Une question pour les experts de la POO. - page 28

 
Quoi qu'il en soit, je vais le développer et s'il y a des développements intéressants, je les partagerai. Tout est plus intéressant que de discuter de sujets triviaux. On peut dire que c'est une expérience.
 
Реter Konow:
Oui, c'est simple. Vous et beaucoup d'autres personnes regardent la programmation "de l'intérieur". C'est si grand et vous êtes tous à l'intérieur. C'est l'essentiel et vous obéissez à ses règles. Je regarde la programmation de l'extérieur. C'est juste ma créativité. Je veux dire, je suis plus grand que ONE, et je peux faire ce que je veux. Eh bien, c'est le choix de chacun.

Le niveau d'un enfant qui joue dans le bac à sable - tout est à portée de main : châteaux, routes, tartes. Mais lever les yeux et regarder autour de soi - soit son âge n'est pas bon, soit la peur l'empêche de le faire.

 
Реter Konow:

Mon approche est également une OOP. Seulement dans une présentation différente et avec moins d'"objectivité" pour le moment. Mais l'essence est la même.

1. L'encapsulation dans le noyau est présente.

2. Polymorphisme partiel. C'est-à-dire que le moteur travaille avec les fenêtres et les éléments en tant que tels, mais dans chaque bloc il y a une insertion de conditions qui définissent le travail avec des types d'éléments spécifiques.

Pour le moment, il n'y a pas d'héritage des propriétés des objets, car le noyau graphique ne fournit pas de hiérarchie. Mais cela peut être corrigé.

Je veux créer une POO "légère" basée sur le noyau et le moteur, avec une syntaxe minimale, avec une représentation numérique des objets dans le noyau, une hiérarchie complète, une classification, un héritage de propriétés et de fonctions. C'est-à-dire, la même OOP, mais la mienne.

OOP "léger" - Une phrase sans signification.

 
Реter Konow:
Pouvez-vous imaginer l'avantage d'une représentation numérique des objets ? Ils peuvent être multipliés et multipliés sans s'arrêter. Pas des références à des classes, pas des instances de classes, mais des objets à part entière décrits avec toutes les propriétés possibles. Vous ne pouvez pas faire cela facilement avec la POO standard .

Une fausse affirmation.

 
Реter Konow:
Quoi qu'il en soit, je vais le développer et s'il y a des développements intéressants, je les partagerai. Tout est plus intéressant que de discuter de sujets triviaux. On pourrait dire que c'est une expérience)).
Regardez les "systèmes de représentation des connaissances" pour vous inspirer.
 
Très intéressant, en quoi les objets "complets" sont-ils différents des instances de classe ?
 
Aliaksandr Hryshyn:
Consultez la rubrique "systèmes de représentation des connaissances" pour vous inspirer.

Article très utile. Merci.

https://habr.com/ru/post/346236/

 
Dmitry Fedoseev:

Lire https://ru.wikipedia.org/wiki/Представление_знаний

Ce domaine de la programmation est expérimental et il n'existe pas de canons absolus. Chacun peut inventer sa propre approche de la représentation des connaissances et de la création de systèmes cognitifs artificiels. Le terrain n'est pas conquis et il y a beaucoup à y chercher. L'approche standard peut s'avérer peu utile. Il n'y a que quelques lignes sur l'utilisation de la POO dans la construction de systèmes experts.

Представление знаний — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Представление знаний — вопрос, возникающий в когнитологии (науке о мышлении), в информатике и в исследованиях искусственного интеллекта. В когнитологии он связан с тем, как люди хранят и обрабатывают информацию. В информатике — с подбором представления конкретных и обобщённых знаний, сведений и фактов для накопления и обработки информации в...
 
Реter Konow:

Lire https://ru.wikipedia.org/wiki/Представление_знаний

Ce domaine de la programmation est expérimental et il n'existe pas de canons absolus. Chacun peut inventer sa propre approche de la représentation des connaissances et de la création de systèmes cognitifs artificiels. Le terrain n'est pas conquis et il y a beaucoup à y chercher. L'approche standard peut s'avérer peu utile. Il n'y a que quelques lignes sur l'utilisation de la POO dans la construction de systèmes experts.

Le lire et quoi ?

 
Реter Konow:

Article très utile. Merci.

https://habr.com/ru/post/346236/

Un article informatif.

Retag Konow:

Lire https://ru.wikipedia.org/wiki/Представление_знаний

Ce domaine de la programmation est expérimental et il n'existe pas de canons absolus. Chacun est libre d'inventer sa propre approche de la représentation des connaissances et de la création de systèmes cognitifs artificiels. Le terrain n'est pas conquis et il y a beaucoup à y chercher. L'approche standard peut s'avérer peu utile. Il n'y a que quelques lignes sur l'utilisation de la POO dans la construction de systèmes experts.

Mais c'est comme ça que tu veux le faire :




SZZ : Je voulais vous faciliter la tâche et vous suggérer de chercher une solution toute faite, mais à quoi bon ? Là aussi, vous pouvez visser votre vision de la connaissance, mais juste au cas où, googlez CLIPS ..... juste au cas où ?

Raison: