[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 822

 

Je ne comprends pas, Selani ! !! Qu'est-ce qu'il y a ? ?? :-)

Où sont les graphiques d'érection sur l'équilibre d'arrondi parabolique et les dEps d'équité des réals ???:-)

Regardez et écoutez tous ! Jusqu'à la fin ! !! :-) Le fil "Musique" avec ses animaux pédés... :-)


LES ROBOTS TRAVAILLENT, PAS LES HUMAINS ! !!

>
 
7Konstantin7:

tous s'éteignent)

pas de drawdowns jusqu'à présent, seulement un verrouillage ouvert une fois... c'est là que les profits arrivent.

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=38646&lang=ru

:-) Kostyan - tu ne comprends pas...

..."et les DEPs d'équité du réel ??? "... :-)

 
7Konstantin7:

tous s'éteignent)

il n'y a pas eu de tirage au sort, seulement un verrouillage ouvert unique... c'est là que les profits arrivent.

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=38646&lang=ru


Va bien..... c'est vrai, le drawdown est plus grand que le profit, mais on peut espérer que le drawdown sera toujours stable.
 
7Konstantin7:

aucun relâchement)


C'est tout. Maintenant, rattrapez Roman)) Terminez par un citron vert.
 
7Konstantin7:

Ce n'est pas une couverture, c'est un système compliqué, c'est comme un fonds d'investissement).

la différence est que lorsque les ylans s'effondrent, je continue à trader, en m'inquiétant pour tout le monde :D

et la différence se situe au niveau des drawdowns... je n'en ai pas)

Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai couvert


Dans ce cas, une haie est-elle un locke ?
 
7Konstantin7:

Ce n'est pas une couverture, c'est un système compliqué, c'est comme un fonds d'investissement).

la différence est que lorsque les ylans s'effondrent, je continue à trader, en m'inquiétant pour tout le monde :D

et la différence se situe au niveau des drawdowns... je n'en ai pas)

Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai couvert


Dans ce cas, une haie est-elle un locke ?
 

Souvenirs ! :)

 
vladds:

Souvenirs ! :)

Cool ! !! :-) Il était nécessaire, IMHO, de dessiner un tisonnier avec une balance à la fin... :-) pour que les nouveaux arrivants dans la branche ne se fassent pas trop d'illusions... ce que vous devez labourer et labourer ici pour vraiment - chop !!!

En quelque sorte (pour les présentations) pour faire une série de : "J'aimerais tellement que l'été ne finisse jamais..." :-)

 
Roman.:

Cool ! !! :-) Avec une si grande musique, il était tout de même nécessaire, IMHO, de tirer le poker avec la balance à la fin.... :-) pour que les nouveaux arrivants dans la branche ne se fassent pas trop d'illusions... ce que vous devez labourer et labourer ici pour vraiment - chop !!!

Comme (pour les introductions) pour faire une série de : "J'aimerais tellement que l'été ne finisse jamais..." :-)


Mais il en faut beaucoup pour mettre une voiture comme celle-ci en état de marche ! :)
 
vladds:

Mais il faut beaucoup de choses pour qu'une telle machine devienne grande ! :)

Le dépôt est triplé après 3 mois (intérêts composés à 45% MoM) !!! Détails sur le lien réf. ici.

Juste assez pour commencer dans un mode confortable ILAN ... :-)

Raison: