Est-il possible d'effectuer un dépôt de 10 dollars ? - page 8

 
Anatoliy Koscheev:
Oui, j'aimerais bien, mais l'administration ne veut pas me laisser entrer à cause de la mauvaise note.

Je ne comprends pas, je vois que ton signal est apparu. C'était invisible ou quoi ?

-------------- Je profite de cette occasion pour dire bonjour au Service Desk --------------.

En étudiant le signal d'Anatoliy Koscheev, je suis à nouveau tombé sur le cadavre en décomposition de RVD Markets. N'est-il pas temps d'envoyer le cadavre dans la tombe ? J'ai déjà écrit au Service Desk, mais la demande est partie comme de l'eau dans le sable.


 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas, je vois que ton signal est apparu. C'était invisible ou quoi ?

-------------- Je profite de cette occasion pour dire bonjour au Service Desk --------------.

En étudiant le signal d'Anatoliy Koscheev, je suis à nouveau tombé sur le cadavre en décomposition de RVD Markets. N'est-il pas temps d'envoyer le cadavre dans la tombe ? J'ai déjà écrit au Service Desk, mais la demande est partie comme de l'eau dans le sable.


D'où vient-il ?
 
Anatoliy Koscheev:
Où est-il apparu ?
Si vous faites une demande dans le sujet Où estmon signal sur la page des signaux ? vous pouvez savoir sur quelle page du Signal box se trouve votre signal.
 
Anatoliy Koscheev:
Où est-il apparu ?
Il y a un signal dans le profil. J'étais peut-être inattentif, mais je ne pense pas qu'il était là le matin du 12. Bien que le signal soit vieux de quelques mois.
 
Alexey Volchanskiy:
Il y a 1 signal dans le profil. J'étais peut-être inattentif, mais je ne pense pas qu'il était là le matin du 12. Bien que le signal soit vieux de quelques mois.
Il est sur mon profil depuis quelques jours maintenant. Aujourd'hui, il a un peu baissé. Il a tourné uniformément à mon arrêt. C'est une honte...
 
Anatoliy Koscheev:
Il est sur mon profil depuis quelques jours maintenant. Aujourd'hui, ça a un peu baissé. Et ce bâtard a tourné uniformément à mon arrêt. C'est une honte...
La première fois en cinq ans ?
 
mmmoguschiy-new:
La première fois en cinq ans ?
Il a été très proche, mais c'est la première fois qu'il est à égalité avec le pied.
 
Anatoliy Koscheev:
Elle a été très proche, mais c'est la première fois qu'elle est à plat sur son pied.
Hmm.
 
Au cas où quelqu'un d'autre se demanderait : j'en suis à une centaine. On avance.
 

Quatre-vingt-dix livres de bénéfice... C'est une sacrée somme d'argent.

Si tu venais de gagner au moins 1 000 $, ce serait beaucoup plus que ça. Mais tel qu'il est...

Raison: