[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 795

 
vladds:


Ne regarde pas les contes de fées qui ne sont jamais arrivés !

c'est pourquoi je pense que les cotations avant le 16 janvier sont juste de la merde ! dans un mois la marque se rapprochera encore plus ! et vous devez tester sur le marché actuel et sur un meilleur historique !!!

le marché est en train de changer !

je teste depuis 2011, et je ne me souviens pas de tels événements !

il est plus facile de se débrouiller avec un testeur de 99 que d'attendre des semaines)

vous pouvez l'utiliser des milliers de fois, et vous aurez besoin de centaines d'EAs testés !

Le marché change, c'est comme ça) parce que je ne le connais pas :D

 

vladds:

Si le montant est devenu important, la prune est garantie ! Car la logique de la multiplication des lots est violée puisque le lot maximum est de 10 !

Cela signifie que le montant maximum pour ce сов pas plus de 50.000 $ !

Pas nécessairement. Supposons que nous ayons besoin d'ouvrir une position avec 11 lots (eh bien, oui... mauvaise situation sur le marché :)))))))). ). Nous ouvrons deux postes de 5.5 et profitons de notre vie ! :)) Pour de telles manipulations, il suffit de compliquer un peu le code ! ;)
 
7Konstantin7:

Je pense qu'il est plus facile de faire face à un testeur de 99 que d'attendre des mois ;)

je ne veux pas bousiller mon cerveau, je ne veux pas être un étranger dans ce monde !

J'ai essayé ! Ça dit qu'il n'y a pas de telle page, puis il y a autre chose !

C'est un testeur après tout ! Donc seulement du temps, et seulement de l'argent réel ! Ces deux choses me donneront le profit et l'expérience !

 
MaxZ:
Pas nécessairement. Disons que nous devons ouvrir une position avec 11 lots (ouais... mauvaise situation sur le marché : )))))))). ). Donc on ouvre deux positions avec 5.5 et on s'amuse ! :)) Pour de telles manipulations, il suffit de compliquer un peu le code ! ;)

Le plus important est d'entrer sur le marché, il n'existe pas d'indicateur de ce type !
 
vladds:

J'ai essayé ! Ça dit "pas de page", puis il y a autre chose ! Je ne veux pas me prendre la tête !

C'est un testeur après tout ! Donc seulement du temps et de l'argent réel ! Ces deux choses me donneront du profit et de l'expérience !

ce n'est pas un testeur, les ticks bougent comme sur le marché réel, toute l'histoire est un enregistrement du trading réel, comme une vidéo tournée sur bande.

Tout y fonctionne et il n'est pas nécessaire d'ouvrir des pages, il suffit d'utiliser sa tête pour réfléchir, je n'avais jamais eu affaire à ça avant mais j'ai trouvé en 20 minutes.

J'ai également besoin d'un testeur pour accorder les hiboux, d'autant plus que vous regarderez des centaines de hiboux et que quelque chose d'intéressant surgit toujours et nécessite un test.

Oui, c'est plus cool de le tester dans la vraie vie :D et cela va prendre des mois qui vont se transformer en années

Eh bien, bonne chance !)

 
vladds:

Le plus important est d'entrer sur le marché, car cet indicateur n'existe pas !
Je ne vais pas me disputer avec vous ici. Vous pouvez toujours contourner le lot maximum, s'il n'y a pas d'autres limitations.
 
MaxZ:
Je ne vais même pas discuter avec vous là. Et le lot maximum peut toujours être contourné s'il n'y a pas d'autres restrictions.


Vous pouvez contourner le lot maximum en multipliant simplement les bornes ! ))

Mais il vaut mieux prendre les bénéfices ! ))

 

voici une autre pierre au testeur !

 

modérateurs ! une question pour vous ?

Les cotes sont ok mais le test donne ce glitch ! build mis à jour aujourd'hui 418 !

Pourquoi cela se produit-il ? J'ai téléchargé le terminal sans aucune fonctionnalité supplémentaire ! (sauf un)

Je n'ai obtenu que l'historique des citations pour l'eurodollar !

 
7Konstantin7:

et vous attendrez des années pour les bénéfices

et faire environ 30 transactions par an

vous avez besoin d'un gros dépôt pour gagner quelque chose et vous attendrez des années pour un profit minuscule.

vous comprenez que c'est un non-sens)

Pensez-y...

Par exemple, vous déposez 15 000 roubles sur un compte en cents qui en compte 50 000 et ça devient effrayant.

vous devez attendre les bénéfices pendant 2-3 ans... Imaginez... Si vous ne savez pas à quoi vous avez affaire, vous pouvez commencer à vous poser des questions... Si vous ne savez pas ce qui se passe sur votre compte... Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez fermer vos 30 postes par an pour des raisons techniques ...

C'est ainsi que mes conseillers experts fonctionnent. Je n'ai pas besoin d'un double moins.

Résumé :
Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 4 848.32 P/L flottant : -264.02 Marge : 105.64
Équilibre : 9 359.26 L'équité : 9 095.24 Marge libre : 8 989.60
Détails :
Marge brute : 5 913.68 Perte brute : 1 065.36 Bénéfice net total : 4 848.32
Facteur de profit : 5.55 Le gain attendu : 42.16
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 329.76 (4.97%) Drawdown relatif : 4.97% (329.76)
Total des échanges : 115 Positions courtes (% gagnées) : 57 (87.72%) Positions longues (% gagné) : 58 (82.76%)
Transactions rentables (% du total) : 98 (85.22%) Métiers à perte (% du total) : 17 (14.78%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 519.12 le commerce des pertes : -254.82
Moyenne le commerce des bénéfices : 60.34 le commerce des pertes : -62.67
Maximum ($) : 17 (1 867.20) pertes consécutives ($) : 3 (-329.76)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 867.20 (17) perte consécutive (compte) : -329.76 (3)
Moyenne victoires consécutives : 7 pertes consécutives : 1
Raison: