[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 790

 
khorosh: C'est le graal d'un autre testeur. C'est pourquoi j'ai mis "coup de la saison" entre guillemets). Et paukas n'a pas tout à fait raison de recommander à tout le monde de tester aux prix d'ouverture des minutes. Il faut aussi toujours tester les tiques.
Combien de temps gardez-vous une affaire en moyenne ?
 
Mathemat:
Combien de temps gardez-vous l'affaire en moyenne ?
Je n'ai pas mesuré le temps. Cela dépend de la vitesse du mouvement des prix. La part du lion de toutes les transactions est conclue en utilisant un arrêt court. Stop 7.5 pips. Estimez combien de temps le prix peut passer 7,5 pips.
 
Cmu4:

Merci ! Comme le disent les villageois : "du cœur" ! :)

Hum... page 579... il m'aurait fallu beaucoup de temps pour la trouver. :))


Oui... Mais d'un autre côté, en revenant sur 562 pp. - vous étiez un membre actif de la branche... :-)

C'est pourquoi je me demandais si je devais afficher 579 pages. - comme si l'homme savait déjà de quoi il parle ! ... :-) il s'est avéré - il est nécessaire - aucun doute, si seulement le désir d'être engagé dans cette direction ...

 
khorosh: Le temps n'a pas été mesuré. Cela dépend de la vitesse du mouvement des prix. La plus grande partie de toutes les transactions sont clôturées par un stop court. Le stop est de 7,5 pips. Estimez combien de temps le prix peut passer 7,5 pips.

7,5 pips - avec un peu de chance, quatre chiffres... Vous pouvez le calculer si vous le voulez vraiment. Mais si l'on jette un coup d'œil, on constate qu'elle est supérieure à la fourchette moyenne de cinq pips sur l'oire.

 
khorosh:


Néanmoins, vous êtes perspicace. C'est le graal d'un autre testeur. C'est pourquoi j'ai mis "coup de la saison" entre guillemets). Et paukas n'a pas tout à fait raison de recommander à tout le monde de tester aux prix d'ouverture des minutes. Il doit toujours être testé sur les tiques également.

Je suis d'accord. Le test par Open Price est presque idéal si : les prises et les stops sont importants (sous conditions, bien sûr, mais pas moins de 10 points, à mon avis), et la logique d'ouverture des transactions n'implique pas l'ouverture d'une nouvelle transaction à l'intérieur d'une barre. Et s'il s'agit d'ordres en attente, ils peuvent probablement s'ouvrir à l'intérieur de la barre également, de sorte qu'un test sur tous les ticks réels montrera un résultat différent. Et d'ailleurs, les petits stops, inférieurs à 10 pips - sont faussés par un test d'option, forcément faussés.
 

 
Rapport du testeur de stratégie
DoubleMinus_1MM
WForex-Server (Build 416)

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 Minutes (M15) 2012.01.16 00:00 - 2012.03.23 16:00 (2012.01.16 - 2012.03.24)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres slip=3 ; MManagement=true ; MaximumRisk=0.01 ; Lots=0.01 ; LotMultiply=1.2 ; TakeProfit=8 ; Pipstep=25 ; PipStepExponent=0.7 ; Quant="???/ ????. ? ????? ? ???????? ? ???. TRUE- ???????"; QuantumStep=true ; StartStepExpSrting=" ????? ? ????? ? ????? ? ?? ? ??????? ? ???????????? ? ? PipStepExponent" ; StartStepExp=2 ; RsiMinimum=30 ; RsiMaximum=70 ; MagicNumber1=111111 ; MagicNumber2=2222 ; MaxTrades=100000 ;
Les bars dans l'histoire 5765 Tiques modélisées 432435 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 608
Dépôt initial 100.00
Bénéfice net 1323.29 Bénéfice total 2479.96 Perte totale -1156.67
Rentabilité 2.14 Gain attendu 1.26
Dégradation absolue 81.99 Abaissement maximal 323.97 (44.86%) Abattement relatif 83.05% (88.20)
Total des transactions 1054 Positions courtes (% de gain) 491 (70.26%) Positions longues (% de gain) 563 (74.07%)
Transactions rentables (% de toutes) 762 (72.30%) Transactions à perte (% de toutes) 292 (27.70%)
Le plus grand commerce profitable 64.80 accord perdant -17.86
Moyenne opération rentable 3.25 Perte de marché -3.96
Nombre maximal gains continus (profit) 15 (33.11) Pertes continues (perte) 10 (-111.32)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 216.82 (11) Perte continue (nombre de pertes) -111.32 (10)
Moyenne gains continus 5 Perte continue 2

Je n'ai pas encore récolté cent dollars ! ( dans le testeur)

 
vladds:

Je n'ai pas encore récolté cent dollars ! ( dans le testeur)

Tu veux dire, "Je n' ai pas encore récolté cent dollars ! " ? ))
 
OnGoing:
J'allais dire "de cent dollars, je n'ai pas encore inventé! " ? ))

le but est le même ! !! au moins j'ai testé pour 3.000 ! !! et en voici une centaine ! ))) est un choc pour moi !
 
OnGoing:
J'allais dire "de cent dollars, je n'ai pas encore inventé! " ? ))
Les gars, IMHO, il est temps avec CE genre de matériel !!! dans le monde réel de rattraper le retard !!! :-)
Raison: