[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 802

 
Sur le graphique H1 EUR-USD et regardez, les points d'entrée sont tout à fait normaux, la question est de savoir comment obtenir les bonnes données de celui-ci à l'EA.
 

C'est clair sans paroles.


 
L'indicateur est-il rentable en général ? En fait, j'ai demandé comment en tirer des signaux pour une EA, pas ce qui est mieux ou moins bien... et nous trouverons les périodes).
 
BeerGod:
L'indicateur est-il rentable en général ? En fait, j'ai demandé comment en tirer des signaux pour une EA, pas ce qui est mieux ou moins bien... et nous trouverons les périodes).
Je pense que c'est la meilleure façon d'obtenir les signaux dont vous avez besoin pour votre conseiller-expert de forex.
 
Veuillez alors expliquer comment utiliser l'indicateur dont vous parlez pour "extraire" les signaux pour l'EA ?
 
BeerGod:
Veuillez alors expliquer comment utiliser l'indicateur dont vous parlez pour "extraire" les signaux pour l'EA ?
Le moyen le plus simple est d'utiliser les signaux de croix zéro. De la manière que je vous montre, vous devez entrer une ligne de lissage supplémentaire dans l'indicateur. S'il est présent, les signaux peuvent être formés comme cela est fait dans le MACD Sample Expert Advisor.
 

Allons de l'avant.

En raison des limitations du volume maximal des ordres de marché de l'instrument négocié sur ce type de compte de trading, nous devons calculer manuellement la moyenne du volume de l'instrument positivement corrélé - j'ai déjà expliqué ce problème en détail dans le passé.

La situation à ce jour :


 
Roman.:

Allons de l'avant.

En raison des limitations du volume maximal des ordres de marché de l'instrument négocié sur ce type de compte de trading, nous devons calculer manuellement la moyenne du volume de l'instrument positivement corrélé - j'ai déjà expliqué ce problème en détail dans le passé.

La situation à ce jour :



Lequel est le vrai ?
 
vladds:

Lequel est le vrai ?
Trois devinettes ! :-)
 
vladds:

Lequel est le vrai ?
Le troisième.
Raison: