[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 788

 
S'il n'y a pas de connexion à l'internet, l'indicateur ne s'affiche pas ? Je me connecte sans connexion réseau, le champ est vide :( J'ai configuré le système pour qu'il affiche tout dans les paramètres.
 

Villageois, où puis-je voir la dernière version de votre expert ? :)

Il y a tant de rapports, mais je n'ai pas pu trouver le fichier EA dans les 10 dernières pages...

 
Cmu4:

Villageois, où puis-je voir la dernière version de votre expert ? :)

Il y a tant de rapports, mais je n'ai pas pu trouver le fichier EA dans les 10 dernières pages...


la chose est que de la première page sont les tout premiers ! et les autres versions sont multipliées comme dans ce clip 4 post !
 

je n'arrive pas à faire le test correctement depuis 2011 les bouts de citation font peur ! Que faire ?

 
Cmu4:

Villageois, où puis-je voir la dernière version de votre expert ? :)

Parce qu'il y a tellement de rapports et que je n'ai pas pu trouver le fichier EA dans les 10 dernières pages...

BU-GA-GA-GA-GA !!!!!

Creusez plus profondément ! :-)

 

Vous avez vu la photo ?

т

les tests sur les hiboux avant le 14 janvier ne servent à rien !

 
Cmu4:

Villageois, où puis-je voir la dernière version de votre expert ? :)

Il y a tant de rapports, mais je n'ai pas pu trouver le fichier EA dans les 10 dernières pages...


Juste pour toi, j'ai trouvé...

Téléchargez les hiboux et les paramètres de mes posts sur cette page de la branche.

La situation à ce jour.

Un.

Deux.

Trois.

 
Roman.:
La situation actuelle.


sur la dernière vous pouvez voir immédiatement augmenté le lot ! :)
 

Au fait, comment peut-on attacher à doubleminus la capacité d'augmenter automatiquement le lot lorsque le montant augmente !

pourcentage !

 
vladds:

sur les dernières, on voit tout de suite que vous avez agrandi le terrain ! :)

Non. C'est juste que ça a pris beaucoup de temps à mettre en place... :-) J'ai ajouté une chouette supplémentaire sur la deuxième image et j'ai défini des niveaux de prise et de rechargement, des étapes de slippage comme pour le 4-digit one - ainsi ma ligne est presque droite jusqu'à 188 transactions et cette société de courtage s'est positionnée comme 4-digit one.
Raison: