le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 10

 
Tantrik:

"Sur le marché de l'investissement, cependant, ces entreprises restent en tête. Comme le note le Wall Street Journal, au cours du premier trimestre 2010, les traders de Goldman Sachs n'ont pas connu une seule journée de pertes pour la première fois dans l'histoire de la banque. Le revenu net quotidien de la banque était supérieur à 25 millions de dollars. Dans le même temps, au terme de 35 jours ouvrables, les gains quotidiens moyens dépassaient les 100 millions de dollars. Les traders de Morgan Stanley gagnaient en moyenne 118 millions de dollars par jour."

Le graal, c'est le marché du forex avec des opportunités illimitées !

Pour moi, 10 000 $ par mois serait un graal...

Pourquoi n'ont-ils écrit que sur le premier trimestre de 2010 ? Et pourquoi n'ont-ils pas écrit sur le BREAKFAST EVERY DAY de 2009 ? POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN TRIMESTRE À L'ÉQUILIBRE.

Et leur capital commercial s'élève à combien de milliards ?

Exemple : FA - a ouvert une position courte sur l'euro au début de l'année et la conserve.

Si j'avais autant d'argent, j'achèterais un fonctionnaire dans chaque pays et j'aurais un initié.

 
NiKkel:

Pourquoi n'ont-ils écrit que sur le premier trimestre de 2010 ? Et pourquoi n'ont-ils pas écrit sur le trimestre BEZYLESS de 2009 ? POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN TRIMESTRE À L'ÉQUILIBRE.

Et leur capital commercial s'élève à combien de milliards ?

Exemple : FA - a ouvert une position courte sur l'euro au début de l'année et la conserve.

Si j'avais autant d'argent, j'achèterais un fonctionnaire dans chaque pays et j'aurais un initié.

Il s'agit des dernières nouvelles ! Les trimestres précédents ont déjà fait l'objet d'un article...
 
Tantrik:

"Sur le marché de l'investissement, cependant, ces entreprises restent en tête. Comme le note le Wall Street Journal, au cours du premier trimestre 2010, les traders de Goldman Sachs n'ont pas connu une seule journée de pertes pour la première fois dans l'histoire de la banque. Le revenu net quotidien de la banque était supérieur à 25 millions de dollars. Dans le même temps, à la fin des 35 jours ouvrables, les gains quotidiens moyens étaient supérieurs à 100 millions de dollars. Les traders de Morgan Stanley gagnaient en moyenne 118 millions de dollars par jour."

Le graal, c'est le marché du forex avec des opportunités illimitées !

Pour moi, 10 000 $ par mois serait un graal...


Et si vous jouez pour 10 000 000 $ ?

Ne serait-ce pas un peu faible et ce risque en vaudrait-il la peine ?

Ne serait-il pas plus facile de définir un pourcentage par an, qui ne serait pas inférieur à celui des entreprises moins risquées ?

 
NiKkel:


Et si vous jouez 10 000 000 $ ?

Ne serait-ce pas un peu petit et ce risque en vaudrait-il la peine ?

Ne serait-il pas plus facile de le déterminer par un % par an, qui ne serait pas inférieur au % sur les types d'affaires moins risqués ?

10 000 pour jouer et 10 000 pour avoir, et c'est bon, et ensuite le capital dont vous disposez peut être utilisé de façon rentable...
 

100% par mois. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

C'est ce que je veux aussi. Et comme tout le monde. Mais je ne l'ai pas vu. J'en ai vu de plus petits. Et 100% par mois sur le réel au moins 3 - 4 mois.... Non, je ne l'ai pas vu. Bien que j'en aie vu relativement peu.

Naaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooood ! Qui a vu une telle chose ? Honnêtement ! Et pas dans la vraie vie ! Et pas un testeur d'histoire !

 
NiKkel:


IMHO si le TS est basé sur l'AT, alors vous devriez prendre en compte le fait que les modèles trouvés et mis dans sa base ont tendance à ne rien donner. L'AT doit avoir la propriété de s'adapter. Bien que je sois personnellement très humoristique à propos de tous les AT, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises.

IMHO si le TS s'avère prometteur et que vous passez au trading avec de l'argent normal et que votre TS est manuel, il peut y avoir des problèmes psychologiques.


oui sur TA, l'expert est optimisé tous les jours

 
NiKkel:

Ne serait-il pas plus facile de déterminer par le biais d'un % par an, qui ne serait pas inférieur à % pour les types d'entreprises moins risquées ?


Je suis toujours étonné quand on dit que le Forex est une activité risquée, car je pense que vivre dans l'ancienne Union soviétique est plus risqué :)

Si vous ne jouez pas aux jeux d'ordinateur Forex - mais pour analyser et acquérir de l'expérience, pour étudier les indicateurs et la sélection d'indicateurs pour votre TS, ce n'est pas une affaire risquée - mais juste un travail.

ZS : juste au moment où j'ai écrit dans mon post précédent - 20 pips réalisés et c'est suffisant, je suis entré sur l'eur 1.2093 - clairement, sur le renversement, il y a 10 min j'avais un profit d'environ 20 pips, mais voici le greed..... :) et maintenant j'attends juste de rentrer dans mes frais, parce que j'ai un stop à 1.2093.

 
NiKkel:

100% par mois. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

C'est ce que je veux aussi. Et comme tout le monde. Mais je ne l'ai pas vu. J'en ai vu de plus petits. Et 100% par mois sur le réel au moins 3 - 4 mois.... Non, je ne l'ai pas vu. Bien que j'en aie vu relativement peu.

Naaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooood ! Qui a vu une telle chose ? Honnêtement ! Et pas dans la vraie vie ! Et pas un testeur d'histoire !

20.000 pour 10.000 - 50% donc encore plus détendu...(et il faut travailler, surtout si on est jeune...)
 
FxPro2:


oui sur TA, l'expert est optimisé tous les jours


Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous afficher le résultat après 3 mois ? Si +, j'ai promis depuis longtemps de m'excuser auprès de tous les TA pour mes attaques grossières à son égard.

Bien que je l'aie répété dans plusieurs forums, personne ne m'a jamais prouvé que l'AT est plus vivante que morte.

 
IgorM:


Je suis toujours étonné quand on dit que le Forex est une activité risquée, car je pense que vivre dans l'ancienne Union soviétique est plus risqué :)

Si vous ne faites pas de "jeux d'ordinateur", mais de l'analyse, de l'acquisition d'expérience, de l'étude des indicateurs et de la sélection d'indicateurs pour votre TS, alors ce n'est pas une activité à risque, mais juste un travail.

ZS : juste au moment où j'ai écrit dans mon post précédent - 20 pips réalisés et c'est suffisant, je suis entré sur l'eur 1.2093 - clairement, sur le renversement, il y a 10 min j'avais un profit d'environ 20 pips, mais voici le greed..... :) et maintenant j'attends juste le breakeven, parce que j'avais un stop à 1.2093


Expliquez-moi, s'il vous plaît, que le forex est un jeu dont le résultat est légèrement négatif (avec un résultat positif dû à l'émission de devises et moins les spreads, les commissions, etc.) Disons qu'il y a 1 000 joueurs. Par conséquent, pour que quelqu'un gagne 1 000, il faut que quelqu'un perde, disons 1 001.

ET TOUT LE MONDE FAIT DES ANALYSES, ACQUIERT DE L'EXPÉRIENCE, ETC. EN MÊME TEMPS. Comment détermine-t-on qui va gagner ? Après tout, tous sont également engagés dans l'analyse, etc. Tous analysent la même chose - prix, volume, nouvelles macro. Et les indicateurs TA sont connus de tous.

Comment un gagnant est-il déterminé ?

Raison: