[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 747

 
OnGoing:
Э... non, 10 anciens pips ne sont plus des pips)
C'est au DC d'en décider. Certains ont un minimum de 15 anciens pips.
 
4x-online:
C'est au DC de décider. Certains ont un minimum de 15 anciens.
Il s'agit d'une valeur spéculative, chacune est différente. L'important est un minimum qui dépasse les collisions possibles dans l'exécution.
 
OnGoing:
Il s'agit d'une valeur spéculative, qui est différente pour chacun. L'important est un minimum qui dépasse les conflits possibles dans la mise en œuvre.
Cette approche n'est pas suffisante. Avec un profit de 10 pips, le système peut fonctionner avec un ORM positif sur le compte réel. Mais pas à 15 pips. DC annulera toutes les transactions dont le profit est inférieur à 15. Ces éléments doivent toujours être pris en compte lorsque vous traitez avec des sociétés de courtage.
 
4x-online:
Et la société de courtage annulera toutes les transactions dont le profit est inférieur à 15. Ces éléments doivent toujours être pris en compte lorsque vous traitez avec une société de courtage.
Bien sûr, il faut les prendre en compte. Fuyez une telle société de courtage sans regarder en arrière).
 
OnGoing:
Bien sûr, il faut les prendre en compte. Fuyez de tels PED sans regarder en arrière)
Je suis en fuite depuis longtemps maintenant. C'est moi pour les optimistes. :)
 
Le sang a été mélangé avec du jus et de la glace... :-) Je plaisante - je ne trouve pas "ahaha..." :-)
 
Pour vous - du fond du cœur............-))
 

Alors, comment ça se passe ? ( des ylans) car j'ai cru comprendre qu'il s'agit soit d'un tirage sévère, soit d'une vidange ! ........ ?

Bien que dans le testeur, à 15 minutes, tout semble aller bien !

 

/ Tableau d'équilibre supprimé en raison du manque de statistiques - Mathématiques

Raison: