[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 727

 
joo:

Une chatte est une chatte, et ceux qui n'ont pas peur de la poisse de mishter Paukatz sont les bienvenus avec des liens de suivi dans ce fil.

J'ai réfléchi, repensé, repensé, réfléchi, et juste un peu réfléchi. J'ai pris l'indicateur JMA, j'ai fouillé dans ma mémoire à propos de mes souvenirs passés de l'AEC, et cela s'est avéré assez bon. Je te montrerai plus tard.

Tu t'es porté la poisse. Tu n'aurais pas dû te vanter et agir comme une tête d'oeuf.
 
paukas:
Tu t'es porté la poisse. Tu n'aurais pas dû te vanter et agir comme une tête d'oeuf.

Qu'est-ce que c'est que ça ? - Puisses-tu, puissance barbue et impure, disparaître. Pour les siècles des siècles, Amen.

En clair, va te faire foutre.

 
Et un langage grossier ne fera qu'empirer les choses. Vous devrez soigner vos chakras.
 
paukas:
Et le langage grossier ne fera qu'empirer les choses. Tu dois faire réparer tes chakras.

C'est ça, dégagez, j'en ai marre !

 
joo:

Une chatte est une chatte, et ceux qui n'ont pas peur de la poisse de mishter Paukatz sont les bienvenus avec des liens de suivi dans ce fil.

J'ai réfléchi, repensé, repensé, réfléchi, et juste un peu réfléchi. J'ai pris l'indicateur JMA, j'ai fouillé dans ma mémoire à propos de mes souvenirs passés de l'AEC, et cela s'est avéré assez bon. Je vous montrerai plus tard.

Ce serait intéressant...
 
4x-online:
Un méga match des villageois contre les citadins. Qui aura une plus longue et plus grosse saucisse. Les villageois sont bien sûr à la crème fraîche et au chamanisme païen, mais les citadins ont le pouvoir de la raison.
Il n'y a pas de correspondance, IMHO... Il y a les idées, il y a leur mise en œuvre sur les comptes de trading - c'est tout... Et pas de branche séparée... :-)
 
OnGoing:

Oui, je suis généralement d'accord. C'est ce que je dis : le rendement potentiel de l'option "sans risque" est comparable à celui d'un dépôt bancaire. C'est pourquoi ça n'a pas de sens.

Si un tel rendement est comparable à un dépôt bancaire, alors... :-)

Au-dessus d'une centaine de prises de vue - des photos de la... Pendant la campagne...

Rapports frontaux en date du 18.02.2012.


Ce compte de trading est un terminal :

Il s'agit déjà d'une version risquée du portefeuille... Dans le testeur avec 500.000 ne verse pas dans... Si WA fait feu ici, ce sera hors de portée d'un drain...



 
Roman.:

Si ce rendement est comparable à celui d'une banque, alors... :-)

Au-dessus d'une centaine de prises de vue - les photos du réel... En cours jusqu'à présent...

Rapport du front du 18.02.2012.


Il s'agit du même compte de trading - terminal :

Il s'agit déjà d'une version risquée du portefeuille... Dans le testeur avec 500.000 ne verse pas... Si WA tire ici, il sera hors d'atteinte pour le drain...







Pour déterminer le dépôt initial sans risque, vous devez exécuter le conseiller expert dans le testeur pendant 10 ans. Puis, faites-le tourner pendant un an avec ce dépôt et estimez le rendement. Vous pourrez alors évaluer s'il est comparable aux intérêts bancaires.
 
khorosh:
Pour déterminer le dépôt initial sans risque, vous devez exécuter le conseiller expert dans le testeur pendant 10 ans. Puis, faites-le tourner pendant un an avec ce dépôt et estimez le rendement. Vous pourrez alors évaluer s'il est comparable aux intérêts bancaires.
:-) Je n'ai pas creusé aussi profond... :-) Et il n'y a aucune citation de mon DC pour une telle période sur les minutes... :-)
 
khorosh:
Pour déterminer le dépôt initial sans risque, vous devez exécuter le conseiller expert dans le testeur pendant 10 ans. Puis, faites-le tourner pendant un an avec ce dépôt et estimez le rendement. Vous pourrez alors évaluer s'il est comparable aux intérêts bancaires.
Plus de 10 ans.... Pas ah. Beaucoup moins suffisant. D'après mes calculs, 0,07 d'une année est le maximum. Si plus, c'est déjà la même chose, si le système fonctionne correctement, le testeur le prouvera et montrera le même résultat financier, lorsque la période d'optimisation est augmentée. Et l'essentiel est que le nombre de passages soit égal au nombre de résultats positifs de l'optimisation. Qu'il s'agisse d'un an ou de 30 ans
Raison: