Faisons une pause dans les mots. - page 2

 
Yury Reshetov:

Ne montrons pas du doigt

Lorsque Dieu veut punir quelqu'un, il prive l'offenseur de son sens de l'humour © Sagesse populaire

Pas besoin de faire passer vos propres hallucinations pour mon opinion..... pause... en paroles !
 
Ivan Vagin:
Pas besoin de faire passer vos propres hallucinations pour mon opinion.....
Tu devrais, Fedya, tu devrais © Vladimir Vysotsky
 
Ivan Vagin:

Très satisfait du raisonnement sur le pourcentage de croissance du dépôt,... 1% par an, c'est beaucoup ou peu, c'est facile ou difficile, c'est réaliste pas réaliste, je ne peux pas, c'est pas des conneries...

De 16 000 000 000 $, cela représenterait un revenu de 160 000 000 $ par an, ce qui, à mon avis, est plus que suffisant pour vivre. ....

Même en tenant compte du revenu du courtier par l'intermédiaire duquel les transactions seront effectuées et de raisonnements similaires.....

Je suis curieux d'une autre chose, pourquoi les gens s'acharnent à faire des milliers de pourcentages de gains au lieu de s'acharner sur les règles d'entrée et les MM....

Est-ce par impatience ou par quelque chose.....

Partout dans le monde, les rendements des transactions financières sont comparés à un taux de rendement théorique sans risque. Par exemple, le taux d'un dépôt bancaire en dollars.

Quel âne risquera des opérations sur le marché boursier pour un rendement de 1% si vous pouvez déposer le même argent dans une banque et obtenir 5-10% par an sans aucun risque ?

 

Дмитрий:

Quel âne risquerait des opérations en bourse pour un rendement de 1% par an si vous pouvez placer le même argent dans une banque sur un dépôt et obtenir un rendement de 5 à 10% par an sans aucun risque ?

Ne pointons pas du doigt un âne particulièrement doué, ou la discussion dérivera vers une discussion sur la personnalité.

Il est préférable de passer à une piste plus constructive. Où est la garantie que la banque ne tombera pas à l'eau ? Le montant indiqué dans le premier post n'est pas mauvais (apparemment TC l'a gagné avec du sang et de la sueur dans le tester grail?), et donc le remboursement du fonds de réserve ne couvrira même pas 1%.

 
Yury Reshetov:

Ne pointons pas du doigt un âne particulièrement doué, sinon le sujet dérapera vers une discussion sur la personnalité.

Passons à quelque chose de plus constructif. Où est la garantie que la banque ne tombera pas à l'eau ? Le montant indiqué dans le premier post n'est pas négligeable, et donc le remboursement du fonds de réserve ne couvrira même pas 1%.

Il existe des notations bancaires qui reflètent la fiabilité de la banque.
 
Дмитрий:

Dans le monde entier, les rendements des transactions financières sont comparés à un taux de rendement sans risque notionnel. Par exemple, le taux d'un dépôt bancaire libellé en dollars.

Quel âne s'engagera dans des opérations risquées sur le change pour le plaisir de 1 % par an, s'il est possible de déposer le même argent dans une banque et d'obtenir 5-10 % par an sans aucun risque ?

Un âne - certainement pas, je pense qu'il n'y a pas d'ânes ici, j'espère que vous ne vous considérez pas comme un âne, mais pour 35-40% par an, c'est normal..... ou comment....
 
Ivan Vagin:
Un âne - certainement pas, je pense qu'il n'y a pas d'ânes ici, vous ne vous considérez pas comme un âne j'espère, mais pour 35-40% par an, c'est bien..... ou comme....
Une fois encore, cela dépend du type de risque.
 
Дмитрий:
Il existe des notations bancaires qui reflètent la fiabilité d'une banque.
Ne comprenez-vous pas l'humour ? La question portait sur la garantie, et non sur les notes payées par les banques.
 
Дмитрий:
Il existe des notations bancaires qui reflètent la fiabilité d'une banque.
Les banques en Russie seulement donnent plus de 7% par an en dollars, les banques russes à l'étranger donnent 5-6% de retour sur les dépôts...
 
Дмитрий:
Là encore, cela dépend du risque.
20-30%
Raison: