[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 723

 
Roman.:


Tenez la remorque. Le TP peut aussi être de 3 ou 30 - tout se négocie. J'ai fait 5 pips.


Je vais regarder !
 
demoforex - devise USD. Les gens l'ont recommandé ici. Pour l'instant, je n'ai pas fait de commerce sur le réel, je ne sais pas moi-même.
 
Roman.:


Tenez la remorque. Le TP peut aussi être de 3 ou 30 - tout se négocie. J'ai fait 5 pips.

OK, je vais vérifier.
 
Roman.:
demoforex - devise USD. Les gens l'ont recommandé ici. Pour l'instant, je n'ai pas fait de commerce sur le réel, je ne sais pas moi-même.

Il est fort possible que mon dtz n'ait pas le droit de faire ça !
 
vladds:

Il est fort possible que ma société de courtage n'ait rien autorisé !


Probablement, ma société de courtage vous permet de faire quelque chose de mal.

Mais pour aller fouiller dans le noir... - juste verser des dépas... A MON AVIS... Posez-leur des questions sur tous les aspects du trading, faites une liste comprenant - combien de modifications d'ordres possibles par minute afin de ne pas bousiller leur serveur, afin qu'ils ne vous empêchent pas de trader avec votre compte de trading ..... etc.

Écrivez tout point par point, posez des questions, obtenez d'eux les réponses dont vous avez besoin... tout ce que vous ne comprenez pas... lisez attentivement leurs règles, termes et conditions....

SEULEMENT alors chargez la hutte et allez-y, vous n'avez pas besoin de ce 0.01 micro... Probablement mieux de hacher, donc hacher exactement avec 0.1 sans un énorme maximum sur PAMM au départ .... :-)

 
Roman.:
demoforex - devise USD. Les gens l' ont recommandé ici. Je n'ai pas encore fait de commerce pour de vrai, je ne sais pas moi-même.

Niveau d'écart - critère d'activation du mode d'écart (si l'écart de prix est égal ou supérieur au niveau défini, le mode d'écart est activé). Il est utilisé pour l'exécution automatique des ordres(le Stop Loss est exécuté au prix du gap, le Take Profit au prix de l'ordre). Si un ordre avec un prix "Take Profit" a été placé et que l'écart dépasse le prix de l'ordre et le prix "Take Profit" en mode "gap", cet ordre sera rejeté (prix hors marché, voir la clause 4.11. du Contrat Client et la clause 4.13. du Règlement).


ZZY C'est "de là", traduit en notre, humain : "la perte sur le stop sera annulée, mais le profit sur le take you dick".

 
joo:

ZZY C'est "à partir de là", traduit dans notre langage humain : "Vous ferez un profit sur le stop, mais vous ne ferez pas de profit sur le take"...

C'est comme ça qu'ils sont. Je l'ai lu, je sais. Au moins, tout est en russe. Je connais l'anglais avec un dictionnaire... :-) Je ne sais pas ce qu'ils ont inventé... :-)

Quand je serai dans le monde réel :-), je les ferai payer... Pendant ce temps, je prépare le pognon, je traduis leurs conditions commerciales, les règlements, les accords et autres documents...

 
Roman.:
C'est ce qu'ils font. Je l'ai lu, je sais. Au moins, tout est en russe. Je connais l'anglais avec un dictionnaire... :-) Je ne sais pas ce qu'ils ont inventé... :-)

Je ne sais pas comment on peut s'inscrire pour un truc pareil.

Si vous ne connaissez pas l'anglais, demandez à quelqu'un de le traduire pour vous. Au minimum, google translator fera l'affaire.

Les gars, vous jouez déjà avec le feu, en prenant des risques délibérés liés aux décisions de trading (boue et avalanches), et maintenant vous prenez des risques qui échappent à votre contrôle !

 
joo:

Je ne sais pas comment on peut s'inscrire pour un truc pareil.

Si vous ne connaissez pas l'anglais, demandez à quelqu'un de le traduire pour vous. Au minimum, google translator fera l'affaire.

Vous jouez déjà avec le feu, vous prenez sciemment des risques avec vos décisions commerciales (boue et avalanches) et maintenant vous prenez des risques qui sont hors de votre contrôle !


Voir mon post précédent... Je traduis déjà moi-même, y compris google et translate...
 
Roman.:

Voir mon post précédent... Je traduis déjà moi-même, y compris google et translate...
Voilà, c'est mieux. Et oublie ce trou.
Raison: