[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 808

 
vladds:

Je plaisante à propos de Buffett...)

Voici un indicateur stupide que j'ai testé un peu sur la démo.

essayer, voir si ça marche, ou essayer le hibou, et ensuite on le testera.

https://www.mql5.com/ru/forum/138723/page3

 

Ah ! C'est clair, mais c'est souvent faux, merci !

 
khorosh:
J'ai amélioré la rentabilité et le facteur de récupération en combinant 2 stratégies dans un seul Expert Advisor. Il est important de vérifier la compatibilité des stratégies, afin que les tirages maximaux de chaque stratégie ne se chevauchent pas dans le temps. Mon drawdown maximal a même légèrement diminué par rapport au drawdown maximal de chaque stratégie. Et le bénéfice du conseiller expert est naturellement devenu plus élevé, en raison de l'augmentation du nombre de transactions.
J'aimerais vous demander si je peux ajouter la fonction MM à Owlet, car je ne veux pas avoir à calculer beaucoup de choses moi-même à l'avenir !
 
vladds:
J'ai une demande ! si vous pouvez !? ajouter la fonction MM à owl vse_dlya_sela_J_OsMA_kh! je ne veux pas calculer le lot par moi-même à l'avenir !
Désolé, je ne fais pas de travaux extérieurs depuis longtemps, seulement pour moi et encore un peu - ma santé ne le permet pas, le diabète. Les kopillyar de mon cerveau sont bouchés par le sucre et ma tête grince)).
 
khorosh:
Désolé, je n'ai pas fait de travail extérieur depuis longtemps, seulement un peu pour moi-même - ma santé ne le permet pas, le diabète. Les capillaires de mon cerveau sont bouchés par le sucre et ma tête grince).
Je vois ! Merci ! :)
 
7Konstantin7:

Konstantin, je n'ai pas suivi votre multidevise Ilan... qu'est-ce qui ne va pas avec elle ?
 
jelizavettka:

Konstantin, je n'ai pas suivi ton Ilan multi-devises... qu'est-ce qui ne va pas ?

et ce n'est pas vraiment ilan) je l'ai juste enlevé du suivi)

Ce n'était pas mon idée, un bon homme dans les villages est aussi actif) Je pense juste comment améliorer et tester)

il m'a fallu beaucoup de temps pour tout faire mais ce n'est toujours pas pareil

je l'ai eu le 28 de ce mois, le drawdown n'est pas un drawdown mais une fermeture du profit, j'ai juste ouvert la perte, mais je n'utilise pas la perte dans le trading, je l'utilise seulement quand j'ai besoin de prendre du profit)

J'ai négocié 12 paires

 
7Konstantin7:


Je vois) Au moins il n'a pas fait de fuite ! - C'est bien.)
 
jelizavettka:
Je vois) Mais je ne l'ai pas perdue !

oui le forex c'est de la merde) oui ça marche comme sur des roulettes) jusqu'à présent... mais peut-être que c'est bon.

Je veux juste 5-10% par jour, c'est pourquoi je pense)

 
7Konstantin7:
le forex est une connerie)

Êtes-vous déçu ?
Raison: