[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 621

 
OnGoing: Je vous assure que le drawdown pourrait être beaucoup plus élevé, car même le rapport de démonstration, comme je l'ai vu, ne montre même pas la moitié du drawdown réel dans les fonds.
Oui, mais ça ne peut pas être beaucoup plus grand que ça, c'est déjà presque 90%. De plus, Yuri montre habituellement les résultats des testeurs.
 
OnGoing:

... mais j'essaie de trouver de nouvelles options radicales.


Déjà trouvé (voir mes posts ci-dessus) - finalisation du MM. Je posterai des rapports ce week-end, s'il y a quelque chose à voir... :-)
 
Roman.:


Il jure qu'il ne laissera pas cela se produire... :-) Néanmoins, je garde toujours des ouros supplémentaires dans ma manche... :-)

Au fait, il a réduit l'entrée à 200... En aucun cas, ne le prenez pas comme une publicité, car ils ont écrit et écrit quelque chose comme - "les investisseurs les plus intelligents ont généralement contourné ce gestionnaire PAMM par eux-mêmes, les plus intelligents - sont sortis immédiatement après avoir travaillé leur argent après une telle morve sur le graphique PAMM, et les "villageois" ne se soucient pas, ils coulent à la baisse et accélérer 3000 à environ 10 000 oyro dans une semaine ... " :-)

Roman, n'as-tu pas encore compris qu'un investisseur dans les PAMMs n'obtiendra rien d'autre que des ulcères et des calvities ? Surtout avec des retours tels que ceux d'IT. Je ne vais pas essayer de me faire changer d'avis, je vais essayer de trouver une meilleure façon de faire. Le système lui-même est conçu pour les nuls, vous savez ? Ils sont les seuls à faire de l'argent, et le reste les suit comme des ânes après des carottes, zombifiés, répétant "l'argent doit travailler, l'argent doit travailler". Et où cela fonctionne-t-il ? En fait, hmm ?
 
Mathemat:

Non, Yura, n'en fais pas trop. Vous pouvez tout voir dans le sous-sol du rapport :


88,79% d' abaissement relatif (1460,38).

Mais l'équité ne le montre pas. En fait, on ne peut même pas le voir ici (alors qu'il devrait l'être) :

Il n'est pas excessif ici, car le drawdown maximum n'est que 1,5 fois supérieur au dépôt initial, c'est-à-dire qu'il ne peut être vu qu'au microscope sur un tel graphique.

Mais le fait qu'il exagère est évident, car tous ses rapports sont des rapports de testeurs, et un testeur peut dessiner n'importe quoi, tant qu'il y a des pigeons pour le croire.

 
OnGoing:
Roman, n'as-tu pas encore appris qu'un investisseur dans les PAMMs n'obtiendra rien d'autre que des ulcères et des taches chauves ? Surtout avec des retours comme ceux d'IT. Ils ne savent pas quoi faire avec eux, ils ne savent pas quoi faire avec eux. Le système lui-même est conçu pour les nuls, vous savez ? Ils sont les seuls à faire de l'argent, et le reste les suit comme des ânes après des carottes, zombifiés, répétant "l'argent doit travailler, l'argent doit travailler". Et où cela fonctionne-t-il ? En fait, m... ?

C'est trop clair... Il est trop gourmand. Si c'était moins, j'aurais versé une plus grosse somme sur son PAMM... :-)
 
Reshetov: Il n'en fait pas trop ici, car le drawdown maximum n'est que de 1,5 fois le depo initial, c'est-à-dire qu'il ne peut être vu sur un tel graphique qu'au microscope.
J'ai complété le poste et il y a aussi le poste maximal. Il devrait être visible ($K6.5), mais il ne l'est pas à cause de la fonctionnalité du testeur.
 
Mathemat:
J'ai fini le post et il y a aussi le maximum. C'est exactement ce qui devrait être visible ($K6.5) - mais ce n'est pas visible à cause d'une fonctionnalité du testeur.

Mm-hmm. A en juger par l'échelle du graphique, celui-là devrait être visible. Peut-être que l'homonyme a non seulement appris à dessiner dans le testeur, mais a aussi maîtrisé Photoshop ?

On n'est jamais trop malin.

 
Roman.:

C'est trop clair... Il est trop gourmand. Si j'avais été moins gourmand, j'aurais peut-être versé une plus grosse somme sur son PAMM... :-)

Pas avide, mais intelligent. Il a une approche pour ceux qui ne savent pas compter jusqu'à deux, mais qui sont avides des "succès" des autres :

Tu n'as pas besoin d'un couteau pour un homme avide, tu lui montres un penny en cuivre et tu fais ce que tu veux avec (c) La chanson des Aventures de Pinocchio.

Ainsi, il coupe les cheveux de certaines personnes, tandis que d'autres pensent qu'il gagne de l'argent avec le yolan, alors que tout ce calcul n'est destiné qu'aux nuls, et que le yolan est nécessaire pour attirer les nuls et les appâter.

Romain.:

...j'aurais transféré plus d'argent sur son PAMM... :-)
Oui, un pigeon sur son PAMM n'est pas superflu, surtout avec une grosse somme...
 
Reshetov:

A en juger par l'échelle du tableau, celui-ci devrait être bien visible. Je suppose que l'homonyme n'a pas seulement appris à dessiner dans le testeur, mais qu'il a aussi maîtrisé Photoshop?

L'esprit et la sagesse de l'imagination.


Et je peux vous envoyer une étoile personnelle si vous le souhaitez.
 
khorosh:

1. Où est-ce que je vais trop loin ?

2. La baisse n'était pas basée sur une seule transaction ouverte. Si Ilan n'a ouvert qu'une seule transaction, son lot est de 0,01 et un important drawdown ne peut pas se produire sur une telle transaction. Le drawdown se produit lorsque la tendance ne s'inverse pas, lorsque de nombreuses transactions sont ouvertes.

Comme vous le savez, la perte peut survenir dans une telle situation. Plus on regarde, plus on voit dans le post, la personne à qui je réponds.

2) Essayez ensuite d'analyser pourquoi il n'est pas visible sur la photo (je veux parler du solde maximum d'environ 40000, soit 16,5% du dépôt). S'il y avait beaucoup de transactions, il y aurait au moins une baisse d'équité visible sur l'image.

Raison: