[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 615

 
Reshetov:

Le point est que martin peut être utilisé lorsque TS avec lot fixe sur les forwards donne un profit en cents au niveau ou en dessous du spread, mais il ne perd pas.

......

Mais avec le gridiron, c'est bien pire, car quel que soit le système de signaux commerciaux que vous y attachez, il ne fera que le ruiner.


Un gril ne signifie pas nécessairement un gril, et en général, un gril ne signifie pas nécessairement une moyenne.

L'établissement de la moyenne (passer des ordres) peut être lié aux signaux TS, et par exemple le volume d'une position retirée peut être lié à la "force" du signal. Il existe des variantes, mais dans tous les cas, le TS (en termes de signaux d'entrée/sortie/clôture) est primordial.

 
Figar0:


La moyenne n'est pas nécessairement un gril, et en général, un gril n'est pas nécessairement une moyenne.

Dans MT4, la mise en œuvre du moyennage sera toujours un grillage. En effet, le principe du calcul de la moyenne consiste à accumuler de nombreuses transactions afin d'obtenir un prix moyen arithmétique - le seuil de rentabilité - aussi proche que possible du prix de l'instrument. Dès que le prix du symbole franchit ce prix de manière à ce que les transactions cumulées s'avèrent rentables, tout ce type de gestion peut être clôturé avec profit. Le croisement ne peut se produire que lors d'un repli ou d'un retournement.

Les griders sont pratiquement impossibles à mettre en œuvre sur MT5, même si l'on utilise la tactique avec moyenne. Parce que toutes les transactions séparées sont combinées en une seule position avec un prix moyen arithmétique.

Il est possible d'implémenter un grider multidevises avec moyenne sur MT5, mais le nombre de transactions ne dépassera pas le nombre de symboles concernés, mais il s'agira néanmoins d'un grider.

Mais un gril n'est pas nécessairement un outil de calcul de la moyenne, mais il est surtout utilisé comme tel.

Figar0:


Le calcul de la moyenne (passage des ordres) peut être relié aux signaux TS, et par exemple le montant d'une position ouverte est relié à la "force" du signal.

Cela ne fera qu'empirer, car le gridiron accumule les positions risquées comme une motte et TA ne donnera pas de garantie à 100%. Le seul moyen est de verrouiller une position qui se chevauche avec un autre magicien pour attendre que le signal aille à l'encontre de la laine. Lorsque le signal s'inverse et passe à l'envers, fermez la position de verrouillage.


Mais de telles béquilles ne sont d'aucune utilité car si l'AT donne de bons signaux, il est alors plus raisonnable de l'attacher à un système de trading normal afin de prendre un profit à moindre risque que d'utiliser le grider, les lots et autres trucs.


Il est préférable de faire correspondre le TS au TA, sinon on met la charrue avant les bœufs.

 
Figar0:


Une moyenne n'est pas nécessairement un gril, et en général, un gril n'est pas nécessairement une moyenne.

L'établissement de la moyenne (placement des ordres) peut être lié aux signaux TS et, par exemple, le volume d'une position retirée - à la "force" du signal. C'est-à-dire qu'il existe des variantes, mais dans tous les cas, le TS (en termes de signaux d'entrée/sortie/entrée) est primordial.

Oui, j'ai essayé de cette façon. Lorsque la puissance du signal est élevée, le volume est important et la même vidange rapide est possible.

Et le modèle mathématique est que plus on avance dans les bois, plus il y a de bois. Et s'il y a moins de bois, nous le cherchons plus durement.

Il s'avère donc que l'optimisation n'est nécessaire que pour le nombre de pare-feu dont nous avons besoin. Quoi qu'il en soit, nous les trouverons, et nous devons nous souvenir de l'endroit où nous les avons déjà collectés ;)))

 

Oh, bienvenue au nouveau villageois )))) il est depuis longtemps passionné de botanique, je prévois donc une nouvelle série d'études rurales.

Je suivrai l'évolution de la situation avec intérêt ))))

 
margin.call:

Oh, bienvenue au nouveau villageois ;)) il est dans la botanique depuis longtemps, donc je prévois une nouvelle série d'études rurales.

Je suivrai l'évolution de la situation avec intérêt ;)))

Oui, un long moment. J'aimerais mettre mes idées au clair, on peut peut-être faire quelque chose ensemble.

Bien que, j'ai déjà tout préparé et je peux écrire un article moi-même, mais je ne veux pas que ce soit si facile ......

Il me semble que l'option simple des autres stratégies n'est plus :

Rapport du testeur de stratégie
GRAAL
EGlobal-Demo (Build 409)

SymboleEURCAD (euro contre dollar canadien)
Période5 Minutes (M5) 2011.01.03 00:00 - 2011.02.15 00:00 (2011.01.01 - 2011.02.15)
ModèlePoints de contrôle (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
Les bars dans l'histoire9864Tiques modélisées339302Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques9845




Dépôt initial5000.00



Bénéfice net4917.62Bénéfice total5056.57Perte totale-138.95
Rentabilité36.39Gain attendu70.25

Dégradation absolue2429.93Abaissement maximal2789.55 (52.05%)Abattement relatif52.05% (2789.55)

Total des transactions70Positions courtes (% de gain)23 (91.30%)Positions longues (% de gain)47 (78.72%)

Transactions rentables (% de toutes)58 (82.86%)Transactions à perte (% de toutes)12 (17.14%)
Le plus grandcommerce profitable774.98transaction perdante-32.41
Moyenneopération rentable87.18Perte de marché-11.58
Maximumgains continus (profit)21 (3963.05)Pertes continues (perte)4 (-36.63)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)3963.05 (21)Perte continue (nombre de pertes)-36.92 (2)
Moyennegains continus8Perte continue2
 
new-rena:

Oui, j'ai essayé de cette façon. Si la puissance du signal est élevée, le volume sera important et le même drainage rapide est possible.

Et le modèle mathématique est que plus on s'enfonce dans les bois, plus il y a de bois de chauffage. Et s'il y a moins de bois, nous le cherchons plus durement.

Il s'avère donc que nous devons seulement optimiser la quantité de bois de chauffage dont nous avons besoin. Quoi qu'il en soit, nous les trouverons, et nous nous souviendrons - où nous les avons déjà collectés)))).



Avez-vous essayé de simplement scier et hacher ?
 
strangerr:

Tu ne viens pas d'essayer de scier et de couper ?
Comment ça ?
 
new-rena:
Comment ça ?

Simple, c'est-à-dire sans complications ni astuces inutiles.

Les héros normaux vont toujours dans l'autre sens. (c) Une chanson d'un film.

new-rena:

Il me semble qu'il n'y a tout simplement plus d'autre option stratégique :


Quand il semble que vous ayez besoin d'être baptisé
 
new-rena:
Comment ça ?


Eh bien, en gros, on marche dans la forêt, on trouve un arbre et on le coupe :

Nous avons scié le tronc, nous ne collectons pas les branches - nous n'en avons pas besoin :

Maintenant nous nous asseyons et fumons, dans l'après-midi nous allons chop)))))))))))))))))))))

 
strangerr:

Avez-vous essayé de simplement scier et hacher ?
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver il y a longtemps.
Raison: