Toile et étiquettes - page 5

 
Mihail Matkovskij:

Si vous n'avez jamais vu de freinage en travaillant avec OBJ_BITMAP_LABEL, il est important de dire où. Si vous travaillez dans le terminal, alors oui. Le retard n'est pas significatif. Mais si vous prenez le travail dans le testeur et aussi le modèle : Tous les ticks ou OHLC sur M1, le passage constant du tableau m_pixels en utilisant ResourceCreate est très perceptible. Les opérations sur les pixels sont généralement considérées comme les plus coûteuses de tout programme.

Eh bien, le testeur de MT5 est défaillant en général, même les tampons d'indicateurs habituels sont dessinés avec un retard.
Qu'est-ce que kanvas a à voir avec ça ?

 
Mihail Matkovskij:

Vous feriez mieux de faire un exemple où un affichage basé sur Canvas dépasse un affichage basé sur des étiquettes ! Comme, si vous voulez réfuter mes affirmations, alors par la loi de la logique, vous devez prouver le contraire. Est-ce que ça va marcher ?...

c'est simple, imprimez 1000 objets ou plus sur un graphique et c'est tout, le graphique se bloque)

 
Taras Slobodyanik:

Eh bien, le testeur de MT5 présente des problèmes en général, même les tampons d'indicateurs habituels sont affichés avec un retard.
Qu'est-ce que cela a à voir avec la toile ?

Parce que si vous faites une boucle des commandes de sortie de texte dans le terminal, vous obtiendrez la même situation. Les graphiques du terminal et du testeur visuel semblent être identiques, car ils travaillent avec les mêmes objets graphiques... Dans tous les cas, chez le testeur, Kanvas peut ralentir considérablement l'application, cela a déjà été prouvé !

 
Mihail Matkovskij:

Vous feriez mieux de faire un exemple où un affichage basé sur Canvas dépasse un affichage basé sur des étiquettes ! Comme, si vous voulez réfuter mes affirmations, alors par la loi de la logique, vous devez prouver le contraire. Est-ce que ça va marcher... ?

J'en ai besoin.

Je vous ai déjà dit que si vous n'êtes intéressé que par un testeur avec des visuels, alors jouez dans ce bac à sable sans moi.
 
Mihail Matkovskij:

Ceci étant dit, si vous faites une boucle avec les commandes de sortie de texte dans le terminal, vous obtenez une situation similaire. Les graphiques du terminal et du testeur visuel semblent être identiques, car ils fonctionnent avec les mêmes objets graphiques... En tout cas, chez le testeur, Kanvas peut ralentir significativement l'application, c'est déjà prouvé !

c'est-à-dire que le fait que les indicateurs ordinaires , dans le testeur MT5, sont dessinés avec un retard - prouve qu'ils sont lents sur les graphiques ordinaires aussi, n'est-ce pas ?)

 
Alexey Viktorov:

J'en ai besoin.

Je vous ai déjà dit que si vous n'êtes intéressé que par un testeur avec des visuels, alors jouez dans ce bac à sable sans moi.

Alors, faisons appel à la logique une fois de plus. Si vous ne voulez pas réfuter mes affirmations, alors, en fait, qu'est-ce que vous jugez en ajoutant vos messages à ce fil... ? Ou bien votre but principal est-il d'inonder, de frapper ou detroller? !

 
Taras Slobodyanik:

Donc, le fait que les indicateurs ordinaires dans le testeur MT5 soient dessinés avec un retard prouve qu'ils ralentissent aussi sur les graphiques ordinaires, n'est-ce pas ?).

Quels indicateurs ordinaires ? Précisez.

 
Taras Slobodyanik:

c'est simple, imprimez 1000 objets ou plus sur un graphique et c'est tout, le graphique se bloque)

Taras Slobodyanik:

c'est-à-dire que le fait que les indicateurs conventionnels , dans le testeur MT5, sont dessinés avec un retard - prouve qu'ils ralentissent aussi sur les graphiques conventionnels, non ?)

А... Je comprends. Vous, comme Alexey, aimez vous moquer : )

 
Pourquoi tous ces bavardages inutiles ?... Voilà ce que je vais faire. Si c'est un post inondé ou si je ne l'aime pas, je ne réponds pas !
 
Mec, je n'ai pas encore eu le temps de faire un vrai test.
Une fois encore, vous mesurez le temps nécessaire pour remplir la table de propriétés des étiquettes, et non le temps nécessaire pour les dessiner. Le redessin réel des étiquettes a lieu en dehors de l'horodatage, même si ChartReDraw se trouve à l'intérieur de l'horodatage. Le fait que les étiquettes soient redessinées est extrêmement difficile à détecter par programmation. Vous aurez besoin d'astuces spéciales pour contourner la sortie asynchrone de l'étiquette et, très probablement, vous devrez capturer l'écran et le visualiser 30 fois plus lentement.
Le travail d'un délinquant est la production d'un délinquant.
Ne trompez pas le public !
Raison: