Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1051

 
MakarFX:
C'est vrai, mais les drapeaux de TextSetFont sont utilisés pour modifier

Ils n'ont pas fonctionné pour moi. C'est peut-être les drapeaux de Win XP

 
Vitaly Muzichenko:

Ils n'ont pas fonctionné pour moi. C'est peut-être les drapeaux de Win XP

Je ne sais pas, ces drapeaux sont également présents dans MQL5, donc je ne pense pas que Windows joue un rôle...
 

C'est une question de ressources.

Документация по MQL5: Графические объекты / TextOut
Документация по MQL5: Графические объекты / TextOut
  • www.mql5.com
Выводит текст в пользовательский массив (буфер) и возвращает результат успешности этой операции. Данный массив предназначается для создания графического ресурса. [in]  Значение из набора 9 предопределенных способов расположения точки привязки  выводимого текста. Задаётся комбинацией двух флагов – флага выравнивания текста по горизонтали и флага...
 
Et en conséquence :
Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
  • www.mql5.com
Устанавливает шрифт для вывода текста методами рисования и возвращает результат успешности этой операции. По умолчанию используется шрифт Arial и размер -120 (12 pt). [in]  Размер шрифта, который может задаваться положительными и отрицательными значениями. При положительных значениях размер выводимого текста не зависит от настроек размеров...
 
Artyom Trishkin:
Et en conséquence :

Je ne suis pas un programmeur, puis-je avoir du russe ?

Ce que je veux est possible ou non ?

 
MakarFX:

Je ne suis pas un programmeur, puis-je avoir du russe ?

Ce que je veux est-il possible ou non ?

Peut-être. Mais pas avec des objets graphiques ordinaires.

Les indicateurs de police que vous essayez de définir pour un objet graphique sont utilisés pour le texte dessiné - le texte qui est dessiné dans l'objet ressource. Ou sur la toile.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Artyom Trishkin:

C'est possible. Mais pas avec des objets graphiques ordinaires.

Les indicateurs de police que vous essayez de définir pour un objet graphique sont utilisés pour le texte dessiné - le texte qui est dessiné dans l'objet ressource. Ou sur le kanvas.

Merci. J'ai résolu le problème pour moi-même.

J'ai copié la police système timesbi.ttf, j'ai changé le nom de l'étiquette pour MakarFX et je me suis retrouvé avec

ObjectSetText("Lev",StringConcatenate("Lev: ",DoubleToStr(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL),0)),SizeInfo,"MakarFX",InfoColor);

 

Une nouvelle énigme !

Existe-t-il une fonction qui détecte la présence d'un stop suiveur ?

Pour afficher :

"TrailingStop : NO" ou "TrailingStop : 200p".

 
MakarFX:

Une nouvelle énigme !

Existe-t-il une fonction qui détecte la présence d'un stop suiveur ?

Pour afficher :

"TrailingStop : NO" ou "TrailingStop : 200p".

Je soupçonne que nous parlons d'activer le trailing stop dans le terminal (menu contextuel) et que vous voulez savoir si l'utilisateur a cliqué sur

alors il n'y a pas d'accès à ces propriétés d'ordre à partir d'un programme MQL.

Tout est assez simple ici, MQL4 voit tout ce qui concerne les commandes uniquement à travers ces fonctionshttps://docs.mql4.com/ru/trading.

si cette tâche est vitale pour vous, il vous suffit de mémoriser la valeur du stoploss pour tous les ordres sur un tick précédent et de la comparer sur un nouveau tick pour voir si le stoploss a changé.

 
Igor Makanu:

Je suppose que nous parlons d'activer le suivi dans le terminal (menu contextuel) et que vous voulez savoir si l'utilisateur a cliqué sur

alors il n'y a pas d'accès à ces propriétés d'ordre à partir d'un programme MQL.

Merci beaucoup.

Raison: