[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 583

 
LeoV:
Dites-moi, je ne comprends toujours pas, les villageois ont appris à gagner leur vie ou pas ? )))

Aujourd'hui, la succursale a finalement reçu la visite de Nikolaï(marg.call), un homme charmant.

Maintenant, ils n'ont plus peur de lui ici).

 
OnGoing:

Aujourd'hui, la succursale a finalement reçu la visite de Nikolaï(marg.call), un homme charmant.

Il n'y a plus de peur de lui ici maintenant)

Tu ne devrais pas avoir peur de lui. Il est venu voir comment sa clientèle se développe dans la branche des profils. Contourner les possessions, pour ainsi dire.
 
RekkeR:


...quel est l'intérêt de poster des jeux du testeur, en les faisant passer pour des démos... ?

)))

Mon poste est flouté, sweatshop non banni.

Pas seulement une "bourde", mais un mensonge. Sinon, un exemple, dans le studio.

 
new-rena:
Merci ! Je ne peux pas encore sortir le mien - je suis en train de m'amuser. Plus tard...

OK.

Je ne vois pas le cerveau de tous les villageois,

vladds?

 

Ceux qui veulent commencer à trader gratuitement peuvent utiliser les services d'un DC qui fournit un micro compte avec un dépôt initial de 8 $ gratuitement.

/Yury, s'il te plaît, ne fais pas de hooliganisme. Qui en a besoin, le trouvera, l'information est suffisante. - Mathématiques/

 
khorosh:

Ceux qui veulent commencer à trader gratuitement peuvent utiliser les services d'un DC qui fournit un micro compte avec un dépôt initial de 8 $ gratuitement.

/Yury, s'il te plaît, ne fais pas de hooliganisme. Les personnes qui en ont besoin la trouveront, il y a suffisamment d'informations. - Mathemat/.

Je propose que les meilleurs modérateurs soient décorés de l'Ordre du Premier Degré "Œil non-diligent" :) . Vous êtes le premier à le mériter :).
 

Je vous suggère de ne pas compter votre argent - c'est très difficile. Il est préférable d'aller sur ))))

Si vous voulez plus d'argent par commande, facturez plus de dépôt)))

 
Roman.:

https://www.mql5.com/ru/forum/136747/page575

Deuxième tuile du 9 décembre sur l'Eurofrank :


Les résultats ne sont-ils pas des tests comme les autres ?
 
Non, pas celles des testeurs, RekkeR. Les versions d'essai n'ont pas les fonctions de dépôt/retrait, de facilité de crédit, de P/L flottant et quelques autres.
 
Roman.:

Je ne vois pas le cerveau de tous les villageois,

vladds?

On est allé boire avec lui l'autre jour. Il s'en va.

Il semble avoir compris quelque chose, enfin il me semblait, car il s'est juré de torturer davantage le prochain dépôt avant de me vider.

Raison: