[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 291

 
new-rena:

Ok, très bien. Je vous le dis avec certitude, le commerce dans les deux sens est bon. Pour commencer, oui, c'est beau. Et puis... Les échanges ralentissent... Ou bien vous obtenez des moins trop vilains, que vous ne voyez d'ailleurs pas dans le rapport..... presque. Cela ne se voit pas.

Ce n'est pas parce que je ne montre pas de moins, mais parce que je dois encore modifier le système. Et le faire manuellement... n'est pas toujours bonne, et elle ne fonctionnera probablement pas. Il y a tellement de nuances. Jetez un coup d'œil à mon conseil ci-dessus sous la forme d'une image.

Graphique de démonstration - ci-dessous, mais... Il y a à nouveau une erreur dans l'Expert Advisor. Bien que, déjà observé une certaine augmentation plus rapide, et la taille du lot n'a pas changé. Je comprends que le nombre de transactions rentables par jour est également important :


и... une certaine parabole)))

Ce n'est pas très clair...) S'agit-il du fait que l'achat se situe en dessous de l'assise et l'assise au-dessus de l'achat... ?)
 
7Konstantin7:
Ce n'est pas très clair...) Parlez-vous de l'achat qui se trouve en dessous de l'assise et de l'assise au-dessus de l'achat ?)
Oui. Bien sûr. Va dans les deux sens à partir du milieu)))) Tout le temps +++. Vous devez être capable de le faire. Je réfléchis depuis longtemps à la manière de procéder. C'est une tâche difficile, car chaque fois que je réalise un bénéfice, les transactions s'étendent dans un couloir dans lequel je ne peux aller plus loin qu'en doublant. Il s'agit d'une avalanche et, par conséquent, nous avons besoin d'un dépôt important ou d'une perte inévitable. Je devrais utiliser ce que j'ai déjà et ce que je peux)))
 
new-rena:
Oui. Bien sûr. Va dans les deux sens à partir du milieu)))) Tout le temps +++ Et nous devrions utiliser ce que nous avons déjà et ce que nous pouvons)))

;) Bon, c'est presque l'heure d'aller au lit) Passez un bon week-end, tout le monde) Je vais me reposer)

Ouais, ne sois pas gourmand.)

 
7Konstantin7:

;) Bon, c'est presque l'heure d'aller au lit) Passez un bon week-end, tout le monde) Je vais me reposer)

Ouais, ne soyez pas trop gourmands)

Et à propos du réel - demandez à TEXX, prenez votre temps. Avez-vous essayé quelque chose dans le monde réel ?
 
new-rena:
Et à propos de la vraie chose - demandez à TEXX, prenez votre temps. Avez-vous déjà essayé quelque chose dans la vie réelle ?
Oui, bien sûr, je l'ai fait pendant 3 ans) pas la première fois...
 
7Konstantin7:
Oui bien sûr, je me bats depuis 3 ans) pas pour la première fois...
Trois mois m'ont suffi... Le commerce est vraiment cool !
 
new-rena:
Trois mois m'ont suffi... Le commerce est vraiment cool !
Ouais) OK, je m'en vais)
 
7Konstantin7:
Ouais, ok. Je vais y aller.)

Les États m'ont (probablement) appelé lorsque j'ai ouvert le compte, avec un conseil : ne négociez pas plus de 10 % du dépôt dans la vie réelle)))).

Combien de temps la machine va-t-elle penser ?

C'est parti... c'est tout)))) A la fin des métiers, il vaut mieux ne pas compter sur une course autour de l'hippodrome ;)))

 
new-rena:

Les États m'ont (probablement) appelé lorsque j'ai ouvert le compte, avec un conseil : ne négociez pas plus de 10 % du dépôt dans la vie réelle)))).

Combien de temps la machine va-t-elle réfléchir ?

C'est parti... et c'est tout)))) Il vaut mieux ne pas compter sur une course autour de l'hippodrome à la fin du métier))).

C'est un modèle intéressant que vous avez... Donc vous travaillez presque, ou sur chaque bougie dans le cours d'une bougie... peut-être pas toujours... Je pense que oui)
 

SECHETTE ! !! ?

0 ILAN met le lot suivant jusqu'à ce que tout soit fermé en profit ne pas ouvrir la branche suivante d'ordres

1 BANDES le standard Ilan

2 BANDES en touchant du milieu vers le haut : l'ordre inférieur est déclenché .

3 LOT Rise from depo i.e. 3000r=0.03lots 9000r=0.09lots please start with 4 digits!

4 l'indicateur de profit est beaucoup plus détendu avec il montre toujours le profit et détendu par la psychologie des bénéfices

5 l'APPEL DE PARI POUR PROFIT émotions positives à ce signal :)

6 le 1er signal de pari et les suivants !

il n'y a pas de Graal ! il y a plein de robots !

la remorque est un indicateur de profit !

Dossiers :
Raison: