[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 538

 

Ce sont les villageois qui ont emporté...


 

Vous êtes un amateur.

Quelques voyages...

Les vrais villageois ne font pas ça.

Il n'y aurait même plus de clôture.

Et le temps que les visiteurs arrivent, tout aurait été mangé, vendu et mis sous clé.

Ou vice versa.

 
Mathemat:
Vous ne l' avez pas fait, n'est-ce pas, villageois ?

:) eh bien, ce n'est pas notre métier ! :)
 

Compte PAMM prolabs:198601(Prolabs) http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/198601/

A mon avis, c'est le meilleur martin de tous les comptes PAMM.

En général, il n'y a pas de problème pour fermer toutes les positions au moment du drawdown de l'équité en % ou en $ (il existe des solutions prêtes à l'emploi), l'essentiel étant donc une rentabilité élevée sur une courte période.

 
serferrer:

Compte PAMM prolabs:198601(Prolabs) http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/198601/

A mon avis, c'est le meilleur martin de tous les comptes PAMM.

En général, il n'y a pas de problème pour fermer toutes les positions au moment du drawdown de l'équité en % ou en $ (il existe des solutions prêtes à l'emploi), l'essentiel étant donc une rentabilité élevée sur une courte période.

Il n'y a donc pas eu une seule fermeture !
 
serferrer:

Compte PAMM prolabs:198601(Prolabs) http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/198601/

A mon avis, c'est le meilleur PAMM martin parmi tous les comptes PAMM.

En général, il n'y a pas de problème pour fermer toutes les positions au moment du drawdown de l'équité en % ou en $ (il existe des solutions prêtes à l'emploi), l'essentiel étant donc une rentabilité élevée sur une courte période.

Oui, le chargement jusqu'à 300% est cool) Et je ne vois pas l'onglet "Fonds".
 
Tantrik:
Il n'y a donc pas eu de fermetures !

Comment pourrait-il en être autrement - si le graphique du bilan montre qu'il y a des drawdowns(fermeture de positions), alors il faut augmenter le lot d'un certain montant et une nouvelle entrée.
 
OnGoing:
Oui, le chargement jusqu'à 300% est cool) Et je ne vois pas l'onglet "Fonds".


Un chargement jusqu'à 300% et plus ne peut être que le résultat d'actions pour ouvrir une ou des positions rentables. Ou peut-être que leur contrôle est défaillant.

L'onglet "Fonds" - s'ouvre à la demande du gestionnaire.

 
serferrer:


Un chargement jusqu'à 300% ou plus ne peut être que le résultat d'actions pour ouvrir une ou des positions rentables. Ou leur contrôle est défaillant.

L'onglet "Fonds" - s'ouvre à la demande du gestionnaire.

Qu'est-ce que tu dis ? C'est ce que je dis, il ne semble pas y avoir de volonté de la part du manager de l'ouvrir.
 
serferrer:

Comment pourrait-il en être autrement - si le graphique du bilan montre qu' il y a des drawdowns (fermeture de positions), alors il faut augmenter le lot d'un certain montant et une nouvelle entrée.
ces tirages sont entaillés vers le bas - ce sont avec des positions ouvertes. Les positions fermées sont des lignes horizontales(au moins une tranche).
Raison: