Jouets de Vinin - page 3

 
Dm_35:
Bonne chance et profits...
 

J'ai décidé de mettre un indicateur dans les jouets. Je l'ai déjà publié. Maintenant, je n'arrive pas à le trouver.

Dossiers :
_linestat.mq4  6 kb
 

WPR multi-devises, synchronisation des barres temporisées et contrôle de la pagination de l'historique effectué.

Dossiers :
 
Merci pour le LRMA, vinin, ça ressemble un peu à un TEMA 'TEMA':) bonne chance à tous.
 
teetrinker писал (а) >>
merci pour le LRMA, vinin, quelque chose comme un TEMA 'TEMA':) bonne chance à tout le monde

Peut-être que je posterai un NEMA bientôt.

Cela a été fait depuis longtemps. Il y a un DEMA et un TEMA et ainsi de suite.

 
Vinin писал (а) >>

Un autre jouet. Cette fois, c'est une martingale.

Il n'y a pas de tirage au sort, c'est un perdant.

Pourquoi y a-t-il des fuites ? On ne peut pas dire que cela rapporte de l'argent :) EURUSD

L'image est plus belle, mais le nombre de transactions est plus petit. GBPJPY

Je pense que la logique de la martingale n'est pas tout à fait correcte. L'ordre opposé fermera l'ordre précédent :(

 
Vinin писал (а) >>

Peut-être que je posterai un NEMA bientôt.

Cela a été fait depuis longtemps. Il y a un DEMA et un TEMA et ainsi de suite.

Posté il y a longtemps sur CodeBase.

 
Xadviser писал (а) >>

Pourquoi y a-t-il des fuites ? On ne peut pas dire que cela rapporte de l'argent :) EURUSD

L'image est plus belle, mais le nombre de transactions est plus petit. GBPJPY

Je pense que la logique de la martingale n'est pas tout à fait correcte. L'ordre opposé ferme l'ordre précédent :(

On peut toujours faire du profit avec cette EA. Mais la martingale provoquera toujours la perte tôt ou tard.

Toutes les voies sont ouvertes aux expériences. Les seules limites sont celles de votre imagination.

 

Un nouveau jouet. Un indicateur de tendance. Je n'arrive plus à trouver le lien vers la source. J'ai juste aimé l'idée. Il prend simplement un groupe de wagons (dans les 6 originaux) et vérifie la position du prix par rapport aux wagons. Si c'est plus haut, c'est +1. Si c'est inférieur, c'est -1.

Dossiers :
 

Un conseiller sur l'idée de "Je vais écrire un expert sur mesure".

Dossiers :
Raison: