Théorie du marché - page 49

 
Yousufkhodja Sultonov:

2 J'ai fait de même avec ma bien-aimée (18), lorsque je me suis rendu compte que son principal paramètre - le temps - ne résistait pas à l'épreuve de la logique. Il a été relégué à l'arrière.....

Mieux vaut tard que jamais)))
 

Conditions du marché à l'ouverture de la session de négociation le mercredi 13 05 15, avec de nombreux événements que nous avons examinés, y compris des changements répétés dans la condition et le type de marché. caché par l'échelle du graphique TF D1 :


Conditions du marché à 15:00 MSK, 13 05 15 :


Conclusions : Le marché est détenu par les Bulls et ils n'ont pas fait de changement significatif dans le mouvement des prix au début de la session, parce qu'ils ont juste reflété soigneusement préparé depuis 07/05 et exécuté dès le début de la session 11.05, un coup puissant des Bears. sur la possibilité de laquelle j'ai averti le vendredi et a duré 2 jours de lundi et la fin de la session le mardi. L'état du trader a été déclaré "HORS DU MARCHÉ", ce qui a été pleinement confirmé et a probablement sauvé le dépôt de quelqu'un, mais ceux qui n'étaient pas au courant et/ou qui n'ont pas écouté, ont eu une réelle chance de perdre une partie du dépôt et seule la persistance des Bulls les a sauvés. Si nous avions mené une telle analyse depuis la mi-mars, alors donner la permission d'entrer dans la Baie seulement du 27/04 au 15/05, avec le retrait immédiat le 08/05 et l'annonce du mode "Hors du marché" jusqu 'au moment présent. Pendant la période de sécurité sur le marché, le bénéfice de nsh serait de 1000 pips à 4 chiffres. En ce moment, vous ne devriez pas entrer dans la BAY car les Ours planifient à nouveau et commencent la préparation réelle d'une attaque encore plus puissante contre les Taureaux, ce qui peut être clairement vu sur le graphique. Le calendrier de la grève n'est pas encore connu.

Niveaux :

1. Dragon et Ours - 0.964003 ;

2. buffle - 1,039621 ;

3. Lion - 1,042587 ;

4. antilopes, renards et taureaux - 1.12117.

Dans la session d'aujourd'hui, l'Antilope s'est élevée jusqu'au Cerf avec un profit de B (1.12651 - 1.12117 =) 53,4 points maximum, et son profit actuel est de (1.12297 - 1.12117 =) 18 points.

A 1330, les Bulls ont appliqué leur force accumulée pour faire monter le marché de manière décisive, en raison de la publication de quelques nouvelles apparemment :

Si nous avions suivi le marché en ligne, nous aurions sûrement remarqué le retour paisible des Ours et le changement d'humeur. Par conséquent, si des nouvelles favorables sortent lorsque nous sommes hors du marché, ce n'est pas notre profit. Voici la situation à 13-29, une minute avant le communiqué de presse :

Tout de même, je n'autorise pas l'entrée, parce que les conditions du consentement inconditionnel des Ours et des Dragons à l'entrée ne sont pas remplies - il n'y a pas de section horizontale d'accompagnement de ligne de support sur TF D1, peut-être que sur les autres sections on attraperait ce mouvement, mais, pas de fatalité, les principes de fer sont plus chers ...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les conditions de marché à l'ouverture de la session de trading le mercredi 13 05 15, avec de nombreux événements que nous avons examinés, y compris les changements répétés de condition et de type de marché. sont cachés par l'échelle du graphique TF D1 :


Yusuf, avez-vous déjà ouvert des transactions réelles basées sur cette théorie ?
 
khorosh:
Yusuf, avez-vous déjà ouvert de vraies transactions vous-même sur la base de cette théorie ?
Non, en recherchant et en comprenant les résultats des transactions virtuelles sur les cotations historiques et actuelles réelles...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, en faisant des recherches et en réfléchissant aux résultats du trading virtuel sur les cotations historiques et actuelles réelles.....
C'est vrai, il n'y a pas besoin de se précipiter.
 
khorosh:
C'est vrai, il n'y a pas besoin de se précipiter.
Il y a 21 sizgals prêts à être réorientés, dont 4 comptes PAMM qui attendent l'ordre "Fass !".
 

Les vols de jour sont toujours demandés

"Graal" un, porteur de signaux

 
Yousufkhodja Sultonov:
... et le décrire par une chaîne de formules logiquement liées.
Merde ! !! C'est l'homme ! !! Tant de gens ont essayé de le faire sans succès, et voilà !!!!. Guinness pour vous !
 
Prix Tzpok - Je vais...
 
Daniil Stolnikov:
Merde ! !! C'est l'homme ! !! Tant de gens ont essayé sans succès, et vous voilà ! !! Guinness pour vous !
Merci pour l'évaluation, je veux vous demander, est-ce que vous comprenez quelque chose ? Le format de communication et le style que j'ai choisis pour expliquer l'essence de la nouvelle méthode de négociation nuisent-ils à votre compréhension ?
Raison: