Un point de vue intéressant sur l'OLP - page 7

 
Igor Makanu:

Voici comment j'écris si une vérification if-else sans fin commence.

Je ne sais pas) dans ces cas, un tableau (array) de correspondances et une fonction sont les plus rapides et les plus lisibles.
 
TheXpert:
dunno ) dans de tels cas, un tableau (array) de correspondances et une fonction sont les plus rapides et les plus lisibles.

en logique linéaire oui, mais si les branches If sont différentes, alors les tableaux correspondants seront de la dimension de la plus grande branche If..... n'est pas toujours rationnelle non plus.

 
Mieux vaut coder et échanger en équipe, vous ne gagnerez pas tout l'argent de toute façon.
 
BillionerClub:
Il est préférable de coder et d'échanger dans une équipe, vous ne gagnerez pas tout l'argent de toute façon.

si "cod" alors "peddle" :-)

 
Maxim Kuznetsov:

si "cod", c'est "bidding" :-)

pas encore dans l'argot

 
Igor Makanu:

Voici comment j'écris si une vérification if-else sans fin commence.

imho, c'est lisible, ça peut être corrigé sur n'importe quelle ligne - on peut déboguer, on peut commenter, je suis à l'aise avec, le code ci-dessus... je ne sais pas comment le lire, comment le modifier, comment ... seulement des questions, qu'est-ce que ça donne - au maximum ne pas écrire if-else ?

Quand l'échantillonnage de l'énumération - le changement est inévitable
 
Vladimir Simakov:
Lors de l'échantillonnage par enum, l'interrupteur est incontournable.

J'ai cherché cette question sur Google l'année dernière

cela dépend du nombre, si ce n'est pas trop, eh bien, une douzaine - cela n'a pas d'importance ce qu'il faut utiliser, si le nombre est grand, alors le switch est mieux - un des développeurs a écrit


la question était différente - .... pourquoi écrire un tel code ))))

 
Igor Makanu:

J'ai cherché cette question sur Google l'année dernière

cela dépend du nombre, s'il est petit, eh bien, une douzaine - cela n'a pas d'importance ce qu'il faut utiliser, si le nombre est important, alors il vaut mieux changer - un des développeurs a écrit


la question était différente - .... pourquoi écrire un tel code ))))

bien sûr, je ne suis pas un développeur mql,

mais en C, le commutateur produit une recherche binaire assez efficace et ne provoque pas de pagination inutile ni de retournement du cache. Donc, oui, c'est souvent mieux que l'adressage indirect via les tableaux et les structures.

 
Igor Makanu:

la question portait, en général, sur l'autre chose - ..... pourquoi écrire un tel code ))))

Je l'écris de cette façon parce que je l'aime bien. Mais quand on le débogue, ça devient très mauvais.


Même dans cette expression

bool b = f() || g();

il est difficile de comprendre qui a rendu quoi. Dans les plus complexes (je m'y exerce en permanence), c'est très difficile.

 
fxsaber:

J'écris de cette façon parce que j'aime ça. Cela dit, cela devient vraiment mauvais lors du débogage.


Même dans cette expression.

c'est difficile de savoir qui a rendu quoi. Dans les plus complexes (je le pratique tout le temps), c'est difficile du tout.

Enfin - le moment de vérité. Je commençais à penser qu'un nouveau type de personnes était apparu - des adeptes du code orienté horizontalement. Mais non - il s'avère qu'ils (vous) ont tout comme les gens))

Raison: