[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 286

 
TEXX:


le truc, c'est que je suis passé en automatique, mais j'ai oublié un réglage, je l'ai oublié putain, et tout ce qui était déjà accumulé à fermer - fermé, mais à un stop.....

maintenant j'essaie d'en enlever au moins la moitié avec mes mains........

Tout ira bien)
 
elmucon:

Mais pour moi, en tenant compte du fait que je suis toujours en train de compléter l'Expert Advisor et d'ajuster (sélectionner) constamment les paramètres, voici l'image (désolé pour le manque de sous-sol)

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai commencé sur un compte réel, avant-hier, avec 3,5 dollars.

environ 250% de profit en trois jours

Oui, il fonctionnera parfaitement, car même avec toutes sortes d'ajustements et d'interventions, il avance rapidement.)
 
7Konstantin7:
Oui, cela fonctionnera certainement très bien) une fois, même avec toutes sortes de réglages, les interférences se passent allègrement).


phew - phew - phew ! !!

J'espère - un bon cadeau pour moi pour la nouvelle année ....

 
elmucon:


phew - phew - phew ! !!

avec un peu de chance - un beau cadeau pour moi pour la nouvelle année....

:)
 
TEXX:

J'ai tellement merdé que j'ai fait sauter toutes les recettes de la journée :(((((((((

Je voulais le meilleur, mais ça s'est avéré être la même chose que toujours.....

C'est ce qui se passe lorsque vous êtes dans le noir (le solde est dans le noir, mais les transactions ouvertes sont dans le rouge) :


 
TEXX:

J'ai tellement merdé que j'ai fait sauter toutes les recettes de la journée :(((((((((

Je voulais bien faire, mais c'est la même chose que toujours.....

C'est censé être comme ça :


 
new-rena:

Ça devrait être comme ça :



:))

Détails :
Marge brute :18 611.34Perte brute :5 997.46Bénéfice net total :12 613.88
Facteur de profit :3.10Le gain attendu :32.26
Drawdown absolu :0.00Maximal Drawdown :1 560.00 (2.91%)Drawdown relatif :2.91% (1 560.00)
Total des échanges :391Positions courtes (% gagnées) :257 (78.99%)Positions longues (% gagné) :134 (75.37%)
Transactions rentables (% du total) :304 (77.75%)Métiers à perte (% du total) :87 (22.25%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :720.00le commerce des pertes :-295.75
Moyennele commerce des bénéfices :61.22le commerce des pertes :-68.94
Maximum($) :25 (1 259.64)pertes consécutives ($) :9 (-1 560.00)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :1 508.00 (6)perte consécutive (compte) :-1 560.00 (9)
Moyennevictoires consécutives :6pertes consécutives :2
 

J'ai aussi un peu plus de travail à faire)

 
TEXX :


:))

Allez. Combien d'argent gratuit ou dans les échanges combien ?
 
new-rena:
TEXX :


:))

Allez. Combien d'argent gratuit ou dans les échanges combien ?

Dans les échanges, au maximum 50% du dépôt.
Raison: