Farhad Hill v2 - page 18

 
Farhad Farshad:
Adam, merci beaucoup. Vos informations sont vraiment appréciées. Je suis en train d'optimiser le crabe pour le GBPUSD. Si vous êtes d'accord, je vous enverrai bientôt les nouveaux paramètres d'optimisation pour les tester sur le GBPUSD.

Oui, certainement. J'aime beaucoup votre système. Il est cependant lent pour une seule paire "officielle". Essayer la GBPUSD avec des paramètres optimisés sera bien.

Je pense que j'ai pu réinitialiser l'EURUSD, comme vous l'avez dit. Les lignes semblent à nouveau normales. Savez-vous quel est le décalage GMT pour Alpari ?

 

Ma récente déclaration

berdj : quand le crabe dit qu'il n'y a pas assez d'argent, il n'ouvre pas de nouvelle position.

Voici mon dernier relevé : 12% en trois semaines.

le crabe a eu son 1% quotidien pendant plus de 7 mois.

Dossiers :
statement.htm  19 kb
 

Quel est le financement recommandé

Farhad Farshad:
berdj : quand Crab dit qu'il n'y a pas assez d'argent, il n'ouvre pas de nouvelle position.

voici ma récente déclaration : 12% dans trois semaines.

Crab a eu son 1% quotidien pendant plus de 7 mois.

Farhad,

Pour un compte réel, quel serait le financement recommandé pour un micro compte IBFX ?

Pouvez-vous le décomposer en .01, .1, 1 lots ?

Je ne comprends pas ce truc qui dit qu'il n'y a pas d'argent, même si j'ai beaucoup d'argent dans le compte de démonstration, je ne comprends pas pourquoi il dit qu'il n'y a pas d'argent, une idée ? Le compte de démonstration a 10k et dit toujours pas d'argent ?

Tks

 
Farhad Farshad:
berdj : quand le crabe dit qu'il n'y a pas assez d'argent, il n'ouvre pas de nouvelle position.

Voici ma récente déclaration : 12% en trois semaines.

Crab a eu son 1% quotidien pendant plus de 7 mois.

Ces résultats sont-ils obtenus sur un compte réel ou de démonstration?

 
chonpz:
Ces résultats sont-ils sur un compte réel ou démo ?

Le compte de départ est de 50000$ c'est le défaut pour metatrader donc je suppose que c'est une démo.

de toute façon Farshad a conseillé de ne pas utiliser la version beta sur un compte réel.

 

La version 4.5 doit-elle fonctionner sur une période d'une heure ?

 

V4.5 fonctionne en 1 minute

Aegis IT est 1 Min

 
Melpheos:
Le compte de départ est de 50000$ c'est le défaut pour metatrader donc je suppose qu'il s'agit d'une démo de toute façon Farshad a donné le conseil de ne pas utiliser la version beta sur le live.

QUELQU'UN UTILISE L'EA FARHADCRAB SUR UN COMPTE RÉEL?

 
chonpz:
QUELQU'UN UTILISE-T-IL L'EA FARHADCRAB SUR UN COMPTE RÉEL ?

crab4.5 est une version beta et il vaut mieux ne pas l'utiliser sur des comptes réels. J'utilise la version 4.3 sur 2 comptes réels avec fibogroup.com et fxdd.com.

 
Dossiers :
Raison: