Proposer le jeu ! !!!! - page 9

 
KimIV писал (а):
FION a écrit (a) :
Si vous buvez et ne pouvez pas faire pipi, c'est fini !
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Roche a montré la simplicité d'une manière originale, pas la pathologie

Roche est censé être un physicien, pas un biologiste. Il semble que personne ne va poster des idées, qu'elles soient simples ou complexes. En tout cas, ce qui a été exprimé ne peut guère être qualifié d'idée nouvelle.
 
Lisez le chapitre de Larry Williams où un vieil agriculteur prospère (et trader aussi) lui a montré son indicateur pour le commerce du porc (sur la bourse des matières premières).
Cela se passe comme suit : "... je mets un palet sur une ficelle à un morceau de porc et j'attends qu'il se balance, s'il se balance dans le sens de la longueur, je l'achète...".
- Et si elle oscille dans le sens de la longueur, vous achetez, et la position devient non rentable ?
"Ensuite, je ferme la transaction rapidement, pour que la perte ne soit pas trop importante".
 
Rosh:
Lisez le chapitre de Larry Williams où un vieil agriculteur prospère (et trader aussi) lui a montré son indicateur pour le commerce du porc (sur la bourse des matières premières).
Cela se passe comme suit : "... je mets un palet sur une ficelle à un morceau de porc et j'attends qu'il se balance, s'il se balance dans le sens de la longueur, je l'achète...".
- Et si elle oscille dans le sens de la longueur, vous achetez, et la position devient non rentable ?
"Ensuite, je ferme la transaction rapidement, pour que la perte ne soit pas trop importante".

Cette stratégie a déjà été mise en œuvre par le conseiller expert. Deux buystops et sellstops en attente sont placés à n'importe quel point de chaque côté du prix à une distance de 30 pips avec des trailing stops et des modifications égales. Si le prix se retourne, lorsque le deuxième ordre déclenche le stop du premier, etc... Cela donne un bénéfice.
 
Si vous voulez toujours revenir à l'essentiel, je suppose que oui... :
1. Commencez par les bases - et au cœur de la plupart des indices se trouve le lissage du marché, à commencer par les muwings. Donc - si vous voulez le vôtre, commencez par remplacer les muwings par quelque chose. Des suggestions ? comme Fourier, Lagrange et autres obscures arithmétiques propriétaires ?
2. "Tous les indicateurs sont destinés à l'auto-tromperie" (c'est le mien maintenant), mais chacun trompe différemment. D'où la conséquence : seul le sien, qui ne sent pas bon, peut tromper. La communauté des commerçants écrivains est un cygne, un crabe, un brochet, chacun n'écoutant que sa propre corne, tandis que l'oreille de tous les autres est foulée par un ours. Le code ne doit pas tout remplir au départ, mais le mettre dans des fonctions, et tous ceux qui ne sont pas d'accord utiliseront leurs propres fonctions.
3. Le fait que chaque indicateur puisse mentir à sa manière est une bonne chose. Quant au Néerlandais, beaucoup ont suivi le même chemin. Nous prenons un certain nombre d'indices et comparons leurs signaux.

Ainsi, vous pouvez commencer par la base (p.1), puis réécrire les indicateurs existants, et seulement ensuite penser à les utiliser. Ce n'est pas une bonne idée ?

Quelqu'un veut-il faire un essai ?
 
Bookkeeper писал (а):
S'il y a un désir de revenir à l'essentiel après tout, alors peut-être ceci ?
1. Commencez par les bases - et au cœur de la plupart des indices se trouve le lissage du marché, à commencer par les muwings. Donc - si vous voulez le vôtre, commencez par remplacer les muwings par quelque chose. Des suggestions ? comme Fourier, Lagrange et autres obscures arithmétiques propriétaires ?
2. "Tous les indicateurs sont destinés à l'auto-tromperie" (c'est le mien maintenant), mais chacun trompe différemment. D'où la conséquence : seul le sien, qui ne sent pas bon, peut tromper. Le code est écrit par tous les commerçants - c'est un crabe, un crabe et un brochet, chacun joue son propre jeu, tandis que tous les autres reçoivent un ours dans l'oreille. La solution est simple - ne pas tout mettre dans le début, et l'envoyer aux fonctions, et tous ceux qui ne sont pas d'accord y mettront leurs propres fonctions.
3. Le fait que chaque indicateur puisse mentir à sa manière est une bonne chose. Si nous prenons un certain nombre d'indices et comparons leurs signaux.

Ainsi, vous pouvez essayer de commencer par la base (p.1), puis réécrire les indicateurs existants, et seulement après penser à les utiliser. Pas cool ?

Quelqu'un veut-il faire un essai ?
Vous savez, je travaille sur ce sujet depuis plus d'un an et j'ai étudié le marché, j'ai travaillé sur l'analyse, j'ai étudié le marché, j'ai étudié le marché, j'ai étudié le marché.
 
FION:
Rosh:
Lisez le chapitre de Larry Williams où un vieil agriculteur prospère (et trader aussi) lui a montré son indicateur pour le commerce du porc (sur la bourse des matières premières).
Cela se passe comme suit : "... je mets un palet sur une ficelle à un morceau de porc et j'attends qu'il se balance, s'il se balance dans le sens de la longueur, je l'achète...".
- Et si elle oscille dans le sens de la longueur, vous achetez, et la position devient non rentable ?
"Ensuite, je ferme la transaction rapidement, pour que la perte ne soit pas trop importante".

Cette stratégie a déjà été mise en œuvre par le conseiller expert. Deux buystops et sellstops en attente sont placés à n'importe quel point de chaque côté du prix à une distance de 30 pips avec des trailing stops et des modifications égales. Si le prix change de direction, lorsque le deuxième ordre déclenche le premier stop, etc. Elle donne du profit.
Je ne pense pas que vous puissiez utiliser un indice ou un indicateur comme chaîne de palet, et vous avez "soit rencontrer ou ne pas rencontrer" :)
 
FION писал (а):
Lecomptable a écrit (a) :
... discorde ou amitié - c'est comme ça qu'on le voit...
Sergei, qui a dit "prenez tout" ? Ou ai-je manqué quelque chose ?
Nous cherchons d'abord un bord de surachat/survente (Bollinger, EnVELOP, canal ou autre, d'ailleurs, j'ai arrêté de chercher les canaux parallèles), puis nous cherchons des tendances, peut-être même des déviations et nous dansons quand tout concorde. Le résultat est imprévisible :).
 
Rosh:
FION a écrit (a) :
Rosh:
Lisez le chapitre de Larry Williams où un vieil agriculteur prospère (et trader aussi) lui a montré son indicateur pour le commerce du porc (sur la bourse des matières premières).
Cela se passe comme suit : "... je mets un palet sur une ficelle à un morceau de porc et j'attends qu'il se balance, s'il se balance dans le sens de la longueur, je l'achète...".
- Et si elle oscille dans le sens de la longueur, vous achetez, et la position devient non rentable ?
"Ensuite, je ferme la transaction rapidement, pour que la perte ne soit pas trop importante".

Cette stratégie est déjà mise en œuvre par un EA . Je mets deux pending buystop & sellstop de part et d'autre du prix à tout moment sur une distance d'environ 30 pips avec le même trawl sur le stop et la modification. Si le prix change de direction, lorsque le deuxième ordre déclenche le premier stop, etc. Cela donne un bénéfice.
Je ne pense pas que vous puissiez utiliser un indice ou un indicateur comme chaîne de palet, et vous avez "soit rencontrer ou ne pas rencontrer" :)

Il n'y a rien à penser - il faut le secouer. Oder est placé à l'entrée de l'appartement.

 
Bookkeeper писал (а):
FION a écrit (a) :
Lecomptable a écrit (a) :
... discorde ou amitié, c'est comme ça qu'on le voit...
Sergei, qui a dit "prenez tout" ? Ou ai-je manqué quelque chose ?
Nous cherchons d'abord un bord de surachat/survente (Bollinger, EnVELOP, canal ou autre, d'ailleurs, j'ai arrêté de chercher des canaux parallèles), puis nous cherchons des tendances, peut-être même des déviations et nous ne dansons que lorsque tout est proche. Le résultat est imprévisible :).

Andriy, de nombreux indicateurs se reflètent les uns les autres. Le canal SHI ou le canal de prix sont de bons indicateurs, mais pas sans inconvénients qui doivent être pris en compte lors de la conception d'un EA. Si le SHI montre la direction attendue, ce n'est pas nécessairement le marché qui va la suivre. Le marché peut à tout moment entamer une pente imprévisible et cette pente doit être prévue et nous devons prendre des mesures pour réduire les pertes. Bien sûr, nous pouvons construire toute une variété d'indices, mais la qualité structurelle n'est d'aucune utilité.
 
OK (cygne-crabe-pic en action :), oubliez ça, est-ce que quelqu'un a une idée pour un indicateur qui montre quand il ne faut PAS entrer sur le marché ? ou au moins quand il ne faut pas monter (ou descendre) ? le plus simple est Fan, mais quoi d'autre ?
Raison: