[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 176

 
et c'est ainsi que l'euro lot only mini a également commencé depuis lundi)
 
7Konstantin7:
et c'est ainsi que l'euro lot only mini a également commencé depuis lundi)


une question ! VRAI ?
 
vladds:

une question ! VRAI ?
Non) Je fais juste des essais et ensuite je passerai aux choses sérieuses... C'est la première fois que je m'occupe de chouettes...
 
7Konstantin7:
Non) Je vous dis que je fais des tests et ensuite je passe aux choses sérieuses... C'est la première fois que je m'intéresse aux chouettes...

J'en ai eu assez de perdre trop d'argent moi-même, mais j'ai dû acheter beaucoup de chouettes, j'avais l'air tout seul, aucune chance de gagner, et puis j'ai vu Ilan le diriger, et la première chose qui m'a mis en colère, c'est que j'ai échangé un des côtés et qu'il n'y avait pas de baptisé).
 
vladds:

Moi aussi ! j'en ai eu marre de couler tout seul, et ici je me suis ennuyé et j'ai regardé tous les hiboux comme un seul, sans aucune chance de gagner, et puis j'ai vu Ilan le diriger, et la première chose qui m'a ennuyé c'est que les échanges se faisaient d'un seul côté, et il n'y avait pas de baptisé ! ici nous avons commencé à opérer et à faire revivre les bonnes personnes ici ! aidé maintenant de grands plans avec de petits espoirs :)))
)))) ah oui ;))
 
7Konstantin7:
J'essaierai les tests plus tard dans la vie réelle)) C'est mieux ainsi que de le vider moi-même)))).
Quel genre de conversation pourrait-il y avoir ? L'autodumping est certainement mieux ! :)))
 
vladds:
ou mieux encore, renommez-le "apprendre à drainer les séléniums" ;)

Bonjour à tous, continuez à travailler)


 
khorosh:
Quel genre de conversation pourrait-il y avoir ? Une automatique, c'est mieux, bien sûr ! :)))
)))
 
OnGoing:

Bonjour à tous, je travaille dessus)



Comment ça marche pour toi et pas pour moi ? Je ne comprends pas !
 
vladds:

Comment ça marche pour toi et pas pour moi ! Je ne comprends pas ! !!
Trouve-toi un millier de comptes. Un ou deux sur mille feront l'affaire. Les autres ne le feront pas.
Raison: