[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 173

 
nikelodeon:

Pourquoi...... ? Vous pouvez en faire un seul trade, mettez un stop à 500 pips.....Il y en a un pour vous... Non, d'ailleurs, il peut faire plusieurs échanges... Désactiver la répétition......
Si vous enlevez un métier de la série, il ne reste plus rien d'Ilan. Le seul intérêt d'Ilan est la moyenne et l'enlever équivaut à lui enlever son âme.
 
nikelodeon:

Pourquoi...... ? Vous pouvez en faire un seul trade, mettez un stop à 500 pips.....Il y en a un pour vous... Non, d'ailleurs, il peut faire plusieurs échanges... désactiver la relecture......

Où est la ligne de reprise ?
 
vladds:

où cette ligne est-elle répétée ?
Faites MaxTrades=1 ;
 
est-il possible pour notre création de faire deux paris par jour, c'est-à-dire deux paquets de selas et un bai ! ? ?
 

...deux paquets de ssela et babaya ...

combien il est effrayant de vivre (c)

 
Mischek:

...deux paquets de ssela et babaya ...

combien il est effrayant de vivre (c)


))) super ! :)
 
Mischek:

...deux paquets de ssela et babaya ...

combien il est effrayant de vivre (c)

C'est beaucoup plus raide là-bas : chaque ssel est loqué par un babai, chaque babai par un ssel..... de sorte que la vie est comme un conte de fées - plus vous allez loin, plus c'est effrayant ..... )))))))
 
Mischek:

...deux paquets de ssela et babaya ...


Du coin de l'œil, j'ai parcouru ce fil de discussion. C'est presque deux cents pages de colère. La bêtise humaine est inépuisable !
 
vladds:
est-il possible pour notre création de faire deux paris par jour, c'est-à-dire deux paquets de selas et un bai ! ? ?
Bien sûr que oui, mais vous devez affiner l'EA.
 
PapaYozh:

Du coin de l'œil, j'ai parcouru ce fil de discussion. C'est presque deux cents pages de colère. La bêtise humaine est inépuisable !
Dans ce fil de discussion particulier, à votre avis, qui est le générateur de stupidité ?
Il faut de l'énergie pour générer 1700 messages, et pas qu'un peu... D'où vient-il ?
.....
La question ressemble à une provocation, alors je vous le dis tout de suite : je ne pense pas du tout que le sujet soit stupide !
Raison: