Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 43

 

Quelqu'un est-il devenu milliardaire en argent réel avec un pipsaw ? :-)

 

Bien sûr qu'ils l'ont fait mais maintenant ils ne se montrent pas ici ! !!

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Quelqu'un est-il devenu milliardaire en argent réel avec un pipsaw ? :-)

Il faut avoir accès à l'interbancaire pour cela, IMHO.

>>Le DoC ne tolérera pas une telle chose.

 

Si elle est correctement organisée, elle tolérera et aidera encore

 

S'il y a encore des experts en matière de miracles qui souhaitent le tester en situation réelle, je serai heureux de les aider. J'ai un petit compte réel, qui peut avoir des résultats positifs, des inconvénients : le spread est de 4-5 pips.

black_winged # mail rou

 
DrShumiloff писал (а) >>

DC ne tolérera pas cela.

Je suis tout à fait d'accord avec cela, je le ressens à un niveau subconscient, mais je ne comprends pas vraiment comment cela va se manifester.

- Des citations individuelles ?

- Un slippage accru sur un compte de trading rentable ?

- La sortie commerciale préférée de tous ? (Il semble que ce soit aussi individuel).

- De banals calculs mathématiques ?

- Ne pas laisser l'argent du sang être retiré de notre compte en utilisant des menaces ?

 

Choisissez donc un courtier normal, mais faites tout ce qui est raisonnable. Si vous concluez 300 transactions par jour, je vous jetterais aussi par la fenêtre.

 
sergindo писал (а) >>

Choisissez donc un courtier normal, mais faites tout ce qui est raisonnable. Si vous faites 300 transactions par jour, je vous jetterais aussi par la fenêtre.

Alors, est-ce que moins de 300 transactions par jour est dans les limites du raisonnable ? Et que dire des 300 fois par jour de bénéfices réalisés sur les SPRED ? C'est quelque chose que tu abandonnes et que tu jettes par la fenêtre ?

 
Eh bien, il suffit de faire tourner un tel pipser au micro pour s'en rendre compte.
 
... ...et voir si oui ou non vous vous faites botter le cul...
Raison: