[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 121

 
nikelodeon:
Ouvert une serrure et mis ilan à acheter continuer à travailler avec de vieilles commandes....

Avez-vous placé le lot manuellement ou avec un script ?
 
où se trouve le dépo précédent ? il n'est pas intéressant de recommencer à chaque fois qu'il y a une baisse.....
 
vladds:

placez-vous le verrou manuellement ou avec un script ?


D'ailleurs, le plus drôle pour ces EAs serait le suivant. Lorsque le drawdown atteint 20% du dépôt, je verrouille et désactive tous les experts, laissant la position pour plus tard, sous la supervision d'un humain....

l'option la plus fiable. quand vous partirez, vous serez en sécurité pour votre dépo.....

 
nikelodeon:
où est le dépôt précédent ? ce n'est pas intéressant de recommencer à chaque fois qu'il y a un drawdown.....


je vous ai dit que je viens de mettre en place un nouveau broker forex, je ne comprends pas l'augmentation du dépôt et je vais aller jusqu'au bout comme je vous l'ai dit auparavant)

aujourd'hui c'était la fin, je l'ai aidé à acheter 0.3 lots, j'ai mis un total de.............)

 
Et lorsque l'EA est à nouveau activé, c'est-à-dire lors de l'ouverture du verrou, il ouvrira des positions d' achat (comme dans notre cas) de grand volume, ce qui commencera à rapprocher le profit du marché, respectivement, plus le profit est proche, plus il sera susceptible d'être déclenché sur un rebond. C'est tout. Il n'y a rien d'autre à penser ici.....
 
nikelodeon:


D'ailleurs, le plus drôle pour ces EAs serait le suivant. Lorsqu'un prélèvement de 20% du dépôt est atteint, vous devez casser et déconnecter tous les experts, en laissant la résolution de la position pour plus tard, sous la supervision d'une personne...

L'option la plus fiable. Quand vous partirez, vous serez en sécurité pour votre dépôt complètement......


d'accord !
 
vladds:


je vous ai dit que j'ai commencé un nouveau broker forex, je ne comprends pas comment augmenter le dépôt et je vais jusqu'au bout comme je l'ai dit auparavant)))

aujourd'hui, en fin de journée, je l'ai aidé à acheter 0,3 lot, j'ai mis un total de.............)


Désolé..... Vous auriez pu l'enlever )))) Averti.... Bien que je pensais à ce qui suit

Imaginez que vous ayez un dépôt initial de 10 000. Le commerce est fait de telle manière que nous risquons le dépôt entier. C'est-à-dire que lorsque vous atteignez 20 000 roubles, vous en retirez la moitié, restituant ainsi les fonds investis. Si vous avez perdu les dix autres, vous recommencez. Mais si vous avez relancé et retiré à nouveau, il vous reste un dixième de dollar en cas de perte. Et seuls les dix suivants peuvent être considérés comme un bénéfice. Il s'avère qu'en investissant 10 roubles, il faut au moins 40 000 roubles, et en retirant 30 000 roubles, pour pouvoir dire "J'ai gagné 10 000 roubles sur le marché des changes". Pour un tel système, il est extrêmement difficile de travailler en continu. C'est pourquoi le travail est limité. Ou travailler avec des lots dans ce système est un must. Je ne sais pas si c'est juste la philosophie du gain, ou à quel moment vous pouvez dire que vous avez gagné de l'argent sur le forex. Seulement en quadruplant le dépôt.

 
nikelodeon:
Et lorsque vous incluez à nouveau les conseillers, c'est-à-dire en ouvrant le verrou, il ouvrira des positions d'achat (comme dans notre cas) de grand volume, ce qui commencera à rapprocher le profit du marché, respectivement, plus le profit est proche, plus il sera susceptible d'être déclenché sur un rebond. C'est tout. Il n'y a rien d'autre à penser ici.....

Après tout, l'objectif de ce système est de tirer le profit de manière à ce qu'il soit attrapé par le marché lorsqu'il rebondit, alors pourquoi ne pas simplement se coucher sur une tendance avec un drawdown de titres, et ensuite (si la tendance n'est pas longue) essayer de tirer le profit plus près du marché en ouvrant de grandes positions en dessous de....... Voyons comment cela fonctionne cette fois, car si je n'avais rien fait, je pense que j'aurais perdu mon dépôt......
 
Mieux encore, ne fermez pas la position, mais récupérez la perte en même temps que le profit des barres. De cette façon, la charge sur le dépôt sera minimale...... Mais ceci uniquement si le bénéfice de l'achat est devenu égal ou inférieur à la position de vente.....
 
nikelodeon:


Je suis désolé..... Tu aurais pu l'enlever. )))) Vous avez été prévenu.... Je pensais à la chose suivante, cependant.

Imaginez que vous ayez un dépôt initial de 10 000. Le trading se fait de telle sorte que nous risquons la totalité du dépôt. C'est-à-dire que lorsque vous atteignez 20 000 roubles, vous en retirez la moitié, restituant ainsi les fonds investis. Si vous avez perdu les dix autres, vous recommencez. Mais si vous avez relancé et retiré à nouveau, il vous reste un dixième de dollar en cas de perte. Et seuls les dix suivants peuvent être considérés comme un bénéfice. Il s'avère qu'en investissant 10 roubles, il faut au moins 40 000 roubles, et en retirant 30 000 roubles, pour pouvoir dire "J'ai gagné 10 000 roubles sur le marché des changes". Pour un tel système, il est extrêmement difficile de travailler en continu. C'est pourquoi le travail est limité. Ou travailler avec des lots dans ce système est un must. Je ne sais pas si c'est juste la philosophie du gain, ou à quel moment vous pouvez dire que vous avez gagné de l'argent sur le forex. Seulement en augmentant la dépo par 4 fois.


J'ai eu 19 hier, j'ai commencé avec 5, donc j'ai augmenté de 3 fois au maximum !
Raison: