[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 789

 
vladds:

A propos, comment puis-je ajouter l'option à doubleminus pour augmenter automatiquement le lot lorsque le montant augmente !

pourcentage !


Je ne peux pas l'écrire en quelques mots, je dois modifier le code du robot pour cela.
 
Roman.:

Je ne peux pas l'écrire en quelques mots, je dois modifier le code du robot pour cela.


Au fait, avez-vous essayé de changer les paris au lieu d'acheter et de vendre ?

C'est le bug que j'ai remarqué !

 
vladds:


Au fait, avez-vous essayé de changer de pari au lieu de faire un sit buy et un sit sit ? !

C'est le genre de chose que j'ai remarqué !


Non. Je n'ai pas essayé...
 
Roman.:

Non. Je ne l'ai pas essayé...
mais peut-être que vous ne devriez pas, ça n'a pas d'importance de toute façon ! ;)
 
vladds:
bien que peut-être vous ne devriez pas, cela n' a pas d' importance de toute façon ! ;)

c'est plutôt comme ça - il y a toujours un bénéfice !
 

"Hit de la saison" ) - grille de pauses + martin + petits arrêts.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2011.01.03 00:00 - 2012.02.29 23:59 (2011.01.01 - 2012.03.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)



Les bars dans l'histoire433610Tiques modélisées866072Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net16595.52Bénéfice total31605.68Perte totale-15010.16
Rentabilité2.11Attente de la victoire0.19

Dégradation absolue4.07Abaissement maximal291.83 (3.93%)Abattement relatif9.60% (138.39)

Total des transactions86776Positions courtes (% de gain)81915 (3.53%)Positions longues (% de gain)4861 (28.76%)

Transactions rentables (% de toutes)4286 (4.94%)Transactions à perte (% de toutes)82490 (95.06%)
Le plus grandcommerce profitable467.20accord perdant-172.90
Moyenneopération rentable7.37Perte de marché-0.18
Nombre maximalgains continus (profit)12 (871.09)Pertes continues (perte)1682 (-80.96)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)871.09 (12)Perte continue (nombre de pertes)-241.87 (179)
Moyennegains continus2Perte continue48
 
khorosh:

"Hit de la saison" ) - Une grille de pivots + martin + petits arrêts.

De tels coups sur le réel sont peu susceptibles de décorer la saison) Le MO est très glissant...

Mais le principe est intéressant. Mais il est fort probable que cela ne se fasse que dans le cadre d'un procès-verbal ouvert.

 

oui, dans le testeur 99 devrait être testé, pour sûr

Dans la vie réelle, tous les ordres en attente glissera et beaucoup, surtout dans la mauvaise place de négociation et 5 et 10 pips 4 signes et sur les pics-nouvelles sera briser à tous les

 
OnGoing:

Il est peu probable que de telles frappes sur le réel agrémentent la saison) le MoD est très...

Le principe lui-même est donc intéressant. Mais le plus probable est que cela se fera uniquement par des stop-loss.

L'OR est faible car il y a beaucoup de transactions perdantes fermées en utilisant de petits stops. Le profit moyen des transactions n'est pas faible.

Néanmoins, vous êtes perspicace. C'est le graal d'un autre testeur. C'est pourquoi j'ai mis "coup de la saison" entre guillemets). Et paukas n'a pas tout à fait raison de recommander de tester sur les prix d'ouverture des ticks. Il faut aussi toujours tester les tiques.

 
Roman.:


Je l'ai trouvé pour vous...

Téléchargez les hiboux et les paramètres de mes posts sur cette page de branche.


Merci ! Comme le disent les villageois, "du cœur" ! :)

Hum... page 579... il m'aurait fallu beaucoup de temps pour la trouver. :))

Raison: