[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 718

 
Roman.:

Si vous ne violez pas les conditions commerciales du bureau... comptes comme cnn ou ndd..., alors M0 = 0.5 est NORMAL ! :-)


Tu es un adulte, mais tu es à la campagne.

Votre feuille de calcul indique clairement que le spread est flottant, qu'en plus de cela une commission est prélevée, que les swaps sont déduits pour le renouvellement de la position. Et le glissement n'est pas exclu.

Tous ces coûts ne sont pas pris en compte par le testeur, et 50 kopecks ne suffisent pas à les couvrir.

Et les tests ont dû être effectués sur un devis de tiers, ce qui est trop grossier pour des cibles aussi petites.

 
Roman.:

Si vous ne violez pas les conditions commerciales du bureau... comptes comme cnn ou ndd..., alors M0 = 0.5 est NORMAL ! :-)


Vomir sur le ndd aussi... Je l'ai vérifié moi-même)

mais comparé à un compte normal, c'est un conte de fées)

 
GEFEL:


Vous avez l'air d'être un adulte, mais vous êtes tous à la campagne.


:-) Je pense que c'est NORMAL, IMHO.

Pourquoi pas... :-)

La branche est décente.

 
GEFEL:


Votre feuille de calcul indique clairement que le spread est flottant, qu'en plus de cela une commission est prélevée, que les swaps sont déduits pour le renouvellement de la position. Et le glissement ne peut être exclu.

Tous ces coûts ne sont pas pris en compte par le testeur, et 50 kopecks ne suffisent pas à les couvrir.

Et les tests ont probablement été effectués sur devis d'un tiers, ce qui pour des cibles aussi petites est grossier.

Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait arbitraire...

Tout comme partager la peau d'un ours non tué...

Tout se résume à ce que le VRAI - jugera.

 
Roman.:

De toute façon, c'est au conditionnel...

Comme partager la peau d'un ours non tué...

Tout se résume au fait que c'est le REAL qui décidera.


Mais vous vérifiez la peau de l'ours dans le testeur, et vous vous fiez à ses données avant de sortir pour de vrai, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, le test montre que la peau est endommagée et qu'il ne vaut pas la peine de se rendre au REAL.

Alors pourquoi es-tu têtu ? Vous avez de l'argent en trop ?

 
GEFEL:


Mais vous testez la peau de l'ours dans le testeur, et vous vous fiez à ses données avant de sortir pour de vrai, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, le test montre que la peau est perméable, et cela ne vaut pas la peine d'y aller pour de bon.

Alors pourquoi es-tu têtu ? Vous avez de l'argent en trop ?


Si vous passez par là, allez-y... :-)

Vous comprenez une chose (voulait même écrire dans mon pré-post), indépendamment des résultats des tests (ce que sur l'Open à M1 ... rapports, etc ...) - de croire en son exactitude - n'est possible qu'avec l'un ou l'autre degré de conditionnalité ... et qui se soucie de savoir si le MO ici = 0,5 - et alors ? drain obligatoire sur le réel ??? - Je ne sais pas - IMHO - pas un fait, c'est aussi possible avec un MO plus élevé... - Il s'agit de questions sur le "trou dans la peau" et tout le reste.

L'essentiel - TC - il y a sa description, il y a des suggestions d'amélioration, améliorer - partager les résultats, mais ne pas frotter dans le vide sur tel ou tel degré de crédibilité des stratégies de rapport de test .... Le test a été effectué en utilisant des cotations historiques "chargées" d'une certaine cuisine, peut-être sur des tics de Dukas... qui n'ont rien à voir avec une société de courtage particulière... Et en général, le testeur peut représenter n'importe quoi, mais cela ne veut RIEN dire...

Ce qui compte, c'est le fait - et c'est le cas - et les données du rapport du testeur en cours - pas mal...

 

Je ne sais pas qui est "trash" :D

J'ai eu genre 8 paires en 12 jours.

il y a beaucoup d'options sur la façon de cuisiner un chat

il est plus facile de dire que tout est nul mais il faut savoir comment...)

 
Roman.:

De toute façon, c'est au conditionnel...

Comme partager la peau d'un ours non tué...

Tout se résume à la réalité - je jugerai à nouveau.


romain ! s'il te plaît, dis-moi comment tu comprends ça ?

Pourquoi nos hiboux travaillent-ils si dur sur les centimes ?

 
S'agit-il d'un compte NDD ou non ? J'ai un compte NDD où, pour des raisons que je ne comprends pas encore, le suivi des groupes d'ordres refuse de fonctionner (au lieu que tous les ordres ne suivent qu'un seul), ce qui fonctionnait bien sur un compte en cents ordinaire. "Nos hiboux de la première page ont fonctionné sur le cent standard, je ne l'ai pas essayé sur le NDD. Mais l'essence du problème est similaire.
 
7Konstantin7:

Je ne sais pas qui est "trash" :D

J'en ai eu 8 paires en 12 jours.

il y a beaucoup d'options sur la façon de cuisiner un chat

bien sûr, il est plus facile de dire que tout est nul, mais il faut savoir comment...)

Solidol ! !!

Maintenant, j'ai l'opportunité d'Ilan ou de Martini. La stratégie de base consiste à verser de l'argent sur un autre compte. J'ai besoin de quelque chose de super rentable là))))

Raison: