Indicateur de momentum stochastique (indice)

 

Quelqu'un pourrait-il envoyer/écrire l'indicateur suivant :

Indicateur de Momentum Stochastique (Index).

J'ai pu trouver sa formule seulement pour metastock

Indicateur de momentum stochastique

100 * ( Mov( Mov(C - (.5 * ( HHV(H,13) + LLV(L,13)))),25,E),2,E)/

(.5*Mov(Mov( HHV(H,13) - LLV(L,13)),25,E),2,E))))

Toute aide est appréciée. Merci.

 

Salutations

Kale

Dossiers :
 
licho:
Quelqu'un pourrait-il envoyer/écrire l'indicateur suivant ?

Indicateur de Momentum Stochastique (Index).

J'ai pu trouver sa formule uniquement pour metastock.

Indicateur de momentum stochastique

100 * ( Mov( Mov(C - (.5 * ( HHV(H,13) + LLV(L,13))),25,E),2,E)/

(.5*Mov(Mov( HHV(H,13) - LLV(L,13)),25,E),2,E))))

Toute aide est appréciée. Je vous remercie.
Kalenzo :
Salutations Kale

Excellent indicateur...

Thx

 
hellkas:
Super indicateur... Thx

Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit si génial. Peut-être que ça ne l'est que dans l'histoire. Nous devons l'essayer.

 

Celle-ci est avec des alertes de stoch croisé avec 0

Dossiers :
 

Définition :

Indice du momentum stochastique (SMI)

Le Stochastic Momentum Index (SMI) est basé sur l'oscillateur stochastique. La différence est que l'oscillateur stochastique calcule où se situe la clôture par rapport à la fourchette haute/basse, tandis que le SMI calcule où se situe la clôture par rapport au point médian de la fourchette haute/basse. Les valeurs du SMI vont de +100 à -100. Lorsque la clôture est supérieure au point médian, le SMI est supérieur à zéro, lorsque la clôture est inférieure au point médian, le SMI est inférieur à zéro.

Le SMI est interprété de la même manière que l'oscillateur stochastique. Des valeurs extrêmement élevées ou basses du SMI indiquent des conditions de surachat ou de survente. Un signal d'achat est généré lorsque le SMI dépasse -50, ou lorsqu'il passe au-dessus de la ligne de signal. Un signal de vente est généré lorsque le SMI tombe en dessous de +50, ou lorsqu'il passe en dessous de la ligne de signal. Recherchez également les divergences avec le prix pour signaler la fin d'une tendance ou indiquer une fausse tendance.

Le Stochastic Momentum Index a été développé par William Blau et a été présenté dans son article paru dans le numéro de janvier 1993 du magazine Technical Analysis of Stocks & Commodities.

 

C'est peut-être un indicateur différent.

Je viens de le trouver dans mon ordinateur.

Dossiers :
smi.mq4  4 kb
 
newdigital:
C'est peut-être un autre indicateur. Je viens de le trouver dans mon ordinateur.

Oui, c'est cela.

Presque le même code que dans mon indicateur.

J'ai essayé d'utiliser de simples tableaux dans les calculs, mais comme je vois que l'auteur de votre indicateur a utilisé comme d'habitude des tampons au lieu de tableaux, les résultats sont complètement différents. Hm. C'est très intéressant. Peut-être que cet indicateur repeint l'histoire ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que celui-ci soit meilleur que les autres. Alors... continuez à chercher

 
newdigital:
C'est peut-être l'indicateur différent que je viens de trouver dans mon ordinateur.

Merci Newdigital. Après avoir lu quelques messages, je vois que vous avez presque tout pour tout le monde dans votre ordinateur.

Salutations

 

Bonjour Kalenzo

1) Votre indicateur peint le passé.

2) Avez-vous l'indicateur TRIX ? J'en ai besoin.

Merci

 
kohzadi:
Bonjour Kalenzo

1) Votre indicateur peint le passé.

2) Avez-vous un indicateur TRIX ? J'en ai besoin.

Merci

Oui, sherlock, nous le voyons tous. Utilisez celui qui a été joint par newdigital.

Trix a été posté sur ce forum, je pense que c'était dans le fil de discussion sur le wma cross, mais je ne suis pas sûr. Essayez de chercher un peu.

Raison: