[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 691

 
OnGoing:
Ce qui était en train de monter aurait dû être réparé. Tant qu'il n'est pas réparé, il s'agit d'un bénéfice sur papier et, en fait, il n'existe pas. C'est pourquoi il n'est pas très utile de la compter.
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un drawdown maximum mais d'autre chose. Et la raison pour laquelle nous devrions toujours fixer le bénéfice lorsque les fonds propres ont dépassé le solde et non lorsque le takeprofit a été atteint n'est pas claire.
 
khorosh:
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un drawdown maximum, mais d'autre chose. Et la raison pour laquelle nous devrions toujours prendre un profit lorsque les capitaux propres ont dépassé le solde et non lorsque le takeprofit a été atteint, n'est pas claire.
Qui se soucie de ce que quelqu'un veut dire. Ce qui est important pour nous, c'est de savoir à quel point la série a chuté depuis le début. C'est tout. En termes absolus et en pourcentage. De la balance (point de départ).
 

Eh bien, si l'Expert Advisor est censé être en constant drawdown et qu'il n'y a pas de moments où il n'y a pas de positions ouvertes, alors bien sûr le solde ne peut pas être pris en compte, seule l'équité est importante, mais si l'EA a certaines transactions avec des interruptions, dans ce cas, je crois :

DoubleToStr ((AccountProfit()/ AccountBalance()* 100), 2)
 
BeerGod:

Eh bien, si l'Expert Advisor est censé être en constant drawdown et qu'il n'y a pas de moments où il n'y a pas de positions ouvertes, alors bien sûr le solde ne peut pas être pris en compte, seule l'équité est importante, mais si l'EA a certaines transactions avec des interruptions, dans ce cas, je crois :

Exactement. Nous nous efforçons de clôturer les séries le plus rapidement possible afin que les capitaux propres soient égaux au solde. Sinon, jusqu'à ce que cela se produise, nous sommes toujours dans un marasme.
 
BeerGod:

Eh bien, si l'Expert Advisor est censé être en constant drawdown et qu'il n'y a pas de moments où il n'y a pas de positions ouvertes, alors bien sûr le solde ne peut pas être pris en compte, seule l'équité est importante, mais si l'EA a certaines transactions avec des interruptions, dans ce cas, je crois :


Nous parlons du drawdown maximum et c'est autre chose que l'expression que vous venez de citer.
 
khorosh:
Nous parlons du maximum drawdown, ce qui est différent de l'expression que vous avez citée.

Yuri, testez au moins une fois la démo et vous verrez ce que nous entendons par drawdown.

Ce chiffre tout en bas à droite, c'est tout ce qui compte en substance. S'il est supérieur (en valeur absolue) à la différence entre le solde et la marge, le stop-out se fera progressivement, entraînant la perte du dépôt.

 
OnGoing:
Exactement. Nous nous efforçons de clôturer la série rapidement afin que l'équité soit égale au solde. Sinon, jusqu'à ce que cela se produise, nous sommes toujours dans une situation de baisse.

Pourquoi associez-vous l'essence du maximum drawdown au travail d'Ilan ? Cette valeur n'est pas liée à une série ou à un conseiller expert spécifique. Nous devrions avoir la caractéristique suivante pour le conseiller expert : le tirage maximal de l'équité. Supposons que ce montant = 100 points et qu'il a été calculé comme une différence entre le pic d'équité au-dessus du solde et le minimum d'équité qui a suivi. Dans votre méthode, cette valeur sera inférieure à 100, disons 80 points. Sur la base du drawdown maximal mesuré au cours des tests effectués avec votre méthode, vous avez choisi un dépôt initial plus faible car le taux de drawdown maximal de votre méthode est plus faible. Alors, qui a le plus de chances de recevoir un appel de marge car il est possible que les fonds propres de la première transaction diminuent de la valeur du drawdown maximum calculé selon ma méthode. Et votre dépôt, qui n'a pas été conçu pour une telle chute, sera anéanti en toute sécurité.

 
OnGoing:

Yuri, testez au moins une fois la démo et vous verrez ce que nous entendons par drawdown.

Ce chiffre tout en bas à droite, c'est tout ce qui compte en substance. S'il est supérieur (modulo) à la différence entre le solde et une partie de la marge, il déclenche un retrait progressif du dépôt par stop-out.

Je me souviens que, dès le début, nous parlions du drawdown maximum, et pas seulement du drawdown.
 
khorosh:

Pourquoi associez-vous l'essence du maximum drawdown au travail d'Ilan ? Cette valeur n'est pas liée à une série ou à un conseiller expert spécifique. Nous devrions avoir la caractéristique suivante pour le conseiller expert : le tirage maximal de l'équité. Supposons que ce montant = 100 points et qu'il a été calculé comme une différence entre le pic d'équité au-dessus du solde et le minimum d'équité qui a suivi. Dans votre méthode, cette valeur sera inférieure à 100, disons 80 points. Sur la base du drawdown maximal mesuré au cours des tests effectués avec votre méthode, vous avez choisi un dépôt initial plus faible car le taux de drawdown maximal de votre méthode est plus faible. Alors, qui a le plus de chances de recevoir un appel de marge car il est possible que les fonds propres de la première transaction diminuent de la valeur du drawdown maximum calculé selon ma méthode. Et votre dépôt, qui n'a pas été conçu pour une telle chute, sera réduit à néant.

Qu'est-ce que le bénéfice du papier a à voir avec ça, Yuri) Reprends tes esprits. Cet argent n'est pas encore à nous. Cela déclenchera une prise ou une fermeture sur le marché, et vous pourrez alors déjà commencer à compter le drawdown. Et tant que vous ne fermez pas, cet argent n'est pas encore là).
 
khorosh:
Je me souviens que dès le début, nous avons parlé d'un drawdown maximum, pas seulement d'un drawdown.

C'est une autre question. Vous ne comprenez toujours pas de quelle entité nous parlons. C'est pourquoi je dois l'expliquer sur mes doigts).

Et il faut compter en permanence en comparant le drawdown actuel, égal à ce chiffre à droite, avec la valeur précédente, en sélectionnant toujours sa valeur maximale modulo. Ce sera le prélèvement maximal dont nous avons besoin en termes absolus.

Dans le processus de mouvement, nous calculons également le drawdown en pourcentage par solde à la fois, car il est important de savoir quelle partie du dépôt est le drawdown à ce moment (le drawdown maximal à ce moment).