[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 685

 

Les règles de l'Ilyusha réel

 
vladds:

Quand allez-vous arriver à un demi-million ?! :)
J'espère arriver à un demi-million d'ici l'été) et ensuite nous verrons).
 
khorosh:

"...Plus haut, plus haut, plus haut..."

Améliorer Ilan. Lot initial 0,01, lot maximum 1,0.

Ça, c'est une beauté ! en un an ! et sur toute l'histoire, comment ça marche ?
 
vladds:


Il n'y a aucun moyen pour l'EA d'afficher des indicateurs, c'est la façon dont il est configuré dans metatrader 4. Il n'y a rien que vous puissiez faire.

Je ne sais pas comment afficher un indicateur qui fonctionne sur mon EA, mais je ne sais pas comment le faire.

Si je voulais avoir un indicateur qui fonctionne avec l'indicateur donné, je devrais en choisir un. Tous les indices de l'EA seront affichés sur ce même graphique, s'ils ne sont pas désactivés dans le code.
 
vladds:


Dans le testeur, il est affiché à la fin !

Et pour le trading, ne peut-il pas s'afficher pendant le trading ? Doit-il être exécuté séparément ?

Oui, vous devez l'indiquer séparément sur le tableau.
 
vladds:


Dans le testeur, il est affiché à la fin !

Et pour le trading, ne peut-il pas s'afficher pendant le trading ? Doit-il être exécuté séparément ?

L'EA ne dispose pas de cette fonctionnalité. Mais à quoi bon, je vous ai dit comment dessiner les indices pour l'EA. Lancez l'EA sur ce graphique et admirez-le.
 
vladds:

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Je ne peux pas m'arrêter !

Avant même d'avoir terminé mes hiboux , j'ai déjà imaginé une nouvelle stratégie à deux hiboux pour celui-ci ! Putain de femme !

et je ne peux pas m'arrêter! Je ne peux pas dormir !

Je serai damné si je vais dormir sur celui-ci !

OH, MON DIEU !


Certaines personnes conseillent de se saouler - au matin, toutes les pensées disparaissent.
 
vladds:

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Je ne peux pas m'arrêter !

Avant même d'avoir terminé mes hiboux , j'ai déjà imaginé une nouvelle stratégie à deux hiboux pour celui-ci ! Putain de femme !

et je ne peux pas m'arrêter! Je ne peux pas dormir !

Je serai damné si je vais dormir sur celui-ci !

OH, MON DIEU !


Phénazépam
 
7Konstantin7:

Les règles de l'Ilyusha réel

Kostya, avant qu'il ne soit trop tard - exécutez-le sur le testeur.... pour voir si c'est mauvais. Voyez combien de temps ça dure. Spécifiez votre dépôt, cependant. Prenez la période du 1.01.11 au 15.02.11. Que va-t-il se passer ? Prenez TF1. TF5. M15 et M30. Avez-vous l'impression que quelque chose ne va pas ? Si c'est un flop, je vous suggère de reconsidérer votre décision.
 
vladds:

Devrions-nous créer un nouveau fil de discussion ? [...]

Qu'en pensez-vous ? ........... Les modérateurs ?

Les modérateurs n'ont pas à approuver la création de nouveaux fils de discussion. C'est vous qui décidez. Si vous pensez que ce fil de discussion serait utile - pourquoi ne pas en créer un...
Raison: