Martin le maudit - page 12

 
Ivan Butko:
L'idée n'est pas d'entrer sur le marché en se basant sur toutes sortes d'indicateurs, manquant ainsi des bénéfices, mais d'être présent sur le marché en permanence, en "captant l'ensemble du prix".

Nous avons un filtre de tendance - une paire de MAs, elles nous montrent quand il vaut mieux ne pas ouvrir un genou et quand c'est souhaitable.
OK.
 
Ivan Butko:
L'idée n'est pas d'entrer sur le marché en se basant sur toutes sortes d'indicateurs, manquant ainsi des bénéfices, mais d'être présent sur le marché en permanence, en "captant l'ensemble du prix".

Nous disposons d'un filtre de tendance - une paire de MAs, qui montre quand il est préférable de ne pas ouvrir un genou et quand c'est souhaitable.
Vous vous contredisez, d'abord vous ne devez pas utiliser d'indicateurs pour entrer, ensuite vous devez utiliser deux MAs. Si vous utilisez un mouvement de prix pur, il s'agit également d'un indicateur, alors décidez par vous-même.
 
Ivan Butko:
1. Si cela est possible, que la série soit clôturée par le bénéfice total cumulé. Le bénéfice est soit de zéro soit de 20.

2. Prenez votre temps.

3 Les résultats peuvent-ils être affectés ?

4.

5. OK.

ajout d'un profit de clôture égal au TP du premier ordre de la série

Nous avons également ajouté quelques filtres à choisir afin d'expérimenter avec la MA, le RSI et le CCI.

Dossiers :
Martin_new.mq4  28 kb
 
Vitalie Postolache:
Vous vous contredisez en n'utilisant pas d'indicateurs, ou en utilisant deux MA. Si vous utilisez un mouvement de prix pur, il s'agit également d'un indicateur, alors faites-vous une raison.
Faites attention, nous ne parlons pas d'entrer, mais de sortir. Il s'agit d'une sortie de toute la série d'ordres. Au départ, nous entrons sans indicateurs, au hasard, en passant immédiatement à l'action. Et voici la sortie par TP et par le (moins). J'ai écrit le MA pour l'ouverture des genoux. Les genoux font la moyenne des commandes avec un lot augmenté.

Nous ne cherchons pas de points d'entrée pour le prochain trade avant lequel nous avons fermé la série. Et nous ouvrons immédiatement dans la même direction. Tant du côté de l'achat que de la vente. Regardez la photo dans le premier message.
 

J'ai obtenu ce graphique avec les paramètres par défaut pour EURUSD de 2015

 
Sergey Gritsay:

J'ai obtenu ce graphique avec les paramètres par défaut pour EURUSD de 2015

Eh bien, enfin. C'est presque comme je l'avais prévu.

Je constate que l'énorme tendance hivernale à la baisse du début 2015 est passée et non drainée. Comme le bénéfice est faible, je peux l'essayer avec le réinvestissement.
 
Sergey Gritsay:

J'ai obtenu ce graphique avec les paramètres par défaut pour EURUSD de 2015

Qu'est-ce qui fait que la ligne est relativement plate, sans creux prononcé ?
 
trader781:
Comment obtenir une ligne relativement plate sans creux prononcé ?
C'est probablement dû au fait que la première commande est fermée avec un grand volume, je ne l'ai pas fait exprès.
 
Sergey Gritsay:
Cela fait deux mois que je réfléchis à la possibilité de créer un tel tableau, qui ne doit pas nécessairement être une marâtre.
Cela fait deux mois que je réfléchis à la manière de réaliser un tel tableau, et il ne doit pas nécessairement s'agir d'un martyr. Je dois étudier le vôtre. Le travail est excellent, à en juger par les tests. Si vous ajoutez quelques paramètres supplémentaires, ce sera parfait.
 
trader781:
Cela fait deux mois que je réfléchis à la manière d'établir un tel programme, et cela ne doit pas nécessairement se faire avec un singe. Je dois m'asseoir pour étudier le vôtre. Le travail est excellent, à en juger par les tests. Si vous ajoutez quelques paramètres supplémentaires, ce sera juste ce dont nous avons besoin.
Étudiez-le, ça ne me dérange pas.