[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 669

 
vladds:


Le plus cool, c'est qu'il ne va pas à l'encontre de la tendance, et c'est un gros plus !

L'inconvénient pour lui est un ! C'est un écart ! Il sera bon s'il va à l'encontre de la tendance et s'il ne le fait pas, alors bien sûr il est mauvais !

Il suffit de le corriger plus tard en tenant compte du retrait de la serrure !

Oui, et tous les points relatifs à l'heure de la fermeture doivent être remis à zéro, c'est-à-dire supprimés.

 
OnGoing:
Il suffit de prévoir le montant total de l'encaissement après coup, en tenant compte du retrait de la serrure.

Au fait, merci !
 
jelizavettka:

Comment l'appelez-vous s'il fuit sans cesse ?

Je ne crois pas que ça va baisser ! 99% et gap1%:)


donc le meilleur !

en fait, c'est le troisième conseiller de mon idée ! donc le nombre de Dieu !

 
vladds:

Je ne crois pas que ça va baisser ! 99% et gap1%:)


donc le meilleur !

en fait, c'est le troisième conseiller de mon idée ! donc le nombre de Dieu !

Ceux-là fonctionnent aussi, il faut juste être malin pour les cuisiner.

c'est toujours mieux avec le temps)

 
vladds:

Je ne crois pas que ça va baisser ! 99% et gap1%:)


donc le meilleur !

en fait, c'est le troisième conseiller de mon idée ! donc le nombre de Dieu !

Ce n'est que le début. Les idées ont une faible efficacité - c'est comme l'extraction du radium : des grammes d'extraction et des tonnes de minerai. Les codeurs qui cherchent doivent se frayer un chemin parmi des milliers d'idées pour obtenir quelque chose de rentable.
 
7Konstantin7:

Ça marche aussi, il faut juste avoir un don pour les faire.

C'est juste que ça s'améliore toujours avec le temps).


Au fait ! Ça marche ! mais j'ajouterais quelque chose de substantiel au code pour le rendre plus rentable et moins risqué ! c'est une idée !
 
vladds:

Oui, au fait ! Ça marche ! mais j'ajouterais quelque chose de substantiel au code pour le rendre plus rentable et moins risqué ! c'est une idée !

C'est trop risqué, mais ça marche. Quelle est l'idée ?

 
khorosh:
Ce n'est que le début. Les idées ont une faible efficacité - c'est comme l'extraction du radium : un gramme d'extraction et des tonnes de minerai. Les codeurs qui cherchent doivent fouiller dans des milliers d'idées pour obtenir quelque chose de rentable.


Et les personnes qui commandent des hiboux doivent payer des dizaines de milliers de livres pour tester des idées. )

Il s'avère qu'il est beaucoup plus intéressant, productif et rentable de se programmer soi-même.

 
khorosh:
Ce n'est que le début. Les idées ont un faible rendement - c'est comme l'extraction du radium : un gramme d'extraction et des tonnes de minerai. Les codeurs qui cherchent doivent se frayer un chemin parmi des milliers d'idées pour obtenir quelque chose de rentable.


attendons la chouette ! et alors vous pourrez tirer des conclusions sur moi !

Je vous rappelle que lorsque j'étais enfant, j'ai essayé d'inventer le mouvement perpétuel !

J'ai le nez qui gratte le plafond ! :)

 
7Konstantin7:

C'est trop risqué, mais ça marche.

Je vais commencer à vous expliquer comment améliorer la lancette à partir de son tirage au sort !

Je suis juste en train de voler, crois-moi ! :)

Raison: