[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 578

 
C'est une bonne chose que l'oncle Kolya n'ait pas pris l'élan avec lui. Probablement en train d'errer quelque part)
 
911:
C'est une bonne chose que l'oncle Kolya n'ait pas pris l'élan avec lui. Probablement en train d'errer quelque part)
Je n'avais aucun indice, laissez-le partir pour l'instant )))) Je n'aurais pas dû l'aider avec ses mains.
 
Je ne fusionnerai pas les leaders du point 6. Je dirai seulement que l'un d'eux est à la retraite et que l'autre a récemment quitté l'armée.
 

Bonjour, c'est la première fois que je lis 30 pages et j'ai décidé d'essayer. j'ai téléchargé sur la première page des EAs mais ils ne fonctionnent pas dans le testeur ou sur un compte réel quel est le problème svp

 
lsn77:

Bonjour, c'est la première fois que je lis 30 pages et j'ai décidé d'essayer. J'ai téléchargé les Expert Advisors sur la 1ère page mais ils ne fonctionnent pas dans le Strategy Tester et ne fonctionnent pas pour de vrai, qu'est-ce que c'est s'il vous plaît ?

COURSE ! NE REGARDEZ PAS EN ARRIÈRE ! Vaughn Margin Call est devenu complètement chauve en deux mois)).
 
margin.call:
Je ne fusionnerai pas les leaders du point 6. Je dirai seulement que l'un d'eux est à la retraite et que l'autre a récemment quitté l'armée.
Je ne suis pas très clair sur le point 6...
 
margin.call:
... et l'autre est fraîchement sorti de l'armée.
Ouaip. La deuxième est récente - depuis février 2003... :-)
 
new-rena:

1. A propos, l'indicateur de niveau en % - c'est le signal et c'est, à mon avis, pour passer à un contrôle manuel ou pour changer la tactique de négociation ?

2) Y a-t-il trois hiboux - ils ont des paires de devises différentes - nuit, matin et soir ?

1. très probablement...

2. Non - pas de limite de temps de trading - un sur eurofrank M1 trades sur le premier compte, trois sur le second - sur eurobucks, frankbucks. Au fur et à mesure que je prépare l'archive avec les hiboux et leurs paramètres d'entrée - je les posterai dans une bande-annonce.

 
Donc les grands-pères ont dû en faire trop.
 
nikat97:
COURSE ! NE REGARDEZ PAS EN ARRIÈRE ! Margin Call est devenu chauve en deux mois).

Au moins, il est chauve, mais toi, tu as l'air d'être soufflé.

Vous ne pouvez pas m'aider ?

Raison: