[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 573

 
Dersu:


1=Il s'agit de commerce agressif.

2=Hiboux autonomes séparément.

Agressif comment ?
 
new-rena:

Évaluation de comptes forex réels...

Je vous ferai savoir quand je serai dans le top 10. Vous êtes déjà en deuxième position.


Il y avait un personnage sur ce forum (et il y en a peut-être encore un) du nom de Niroba. Il prétendait avoir découvert la loi fondamentale de l'Univers sur la base des ondes d'Elliott. Il a négocié en conséquence en utilisant la majoration de la vague, mais pour une raison quelconque avec une moyenne et sans arrêts. Il semble qu'il n'était pas encore tout à fait clair dans le comptage des ondes. Ainsi, il aimait faire connaître les liens sur les cotes des groupes Fibo, où ses PAMMs étaient leaders.
Et le résultat : il a perdu assez rapidement tous ses PAMM. Et ce malgré le fait qu'au moins selon un certain principe.
 
4x-online:

Il y avait un personnage sur ce forum (et il y en a peut-être encore un) du nom de Niroba. Il prétendait avoir découvert la loi fondamentale de l'Univers sur la base des ondes d'Elliot. Il a négocié en conséquence en utilisant la majoration de la vague, mais pour une raison quelconque avec une moyenne et sans arrêts. Il semble qu'il n'était pas encore tout à fait clair dans le comptage des ondes. Ainsi, il aimait faire connaître les liens sur les cotes des groupes Fibo, où ses PAMMs étaient leaders.
Et le résultat : il a perdu assez rapidement tous ses PAMM. Et ce malgré le fait qu'au moins selon un certain principe.

Je ne m'intéresse pas au comportement de la tendance sans indicateurs, car il n'y a pas et ne peut pas y avoir de prévisions fiables, à mon avis.

Un PAMM n'est rien d'autre que de la publicité. Je suis en faveur du fait que, tout de même, c'est un mensonge que l'on ne peut pas gagner...

 
4x-online: Le résultat a été le suivant : il a perdu tous ses PAMMs assez rapidement. Et ce, en dépit du fait qu'il était au moins entré selon un certain principe.
Il n'y avait aucun principe. Il est resté assis trop longtemps. Je n'ai pas compris la différence. Les échanges n'ont rien à voir avec les marquages annuels.
 
new-rena:
Agressif comment ?

C'est une hirondelle avec un haut niveau et un drain rapide sur le mouvement opposé.
 
Mathemat:
Il n'y avait pas de principe du tout. J'étais assis dessus. Et les marques étaient juste pour le spectacle. L'échange n'avait rien à voir avec les marquages annuels.

Peut-être que c'est le cas. Je ne me souviens plus maintenant. Mais au moins il avait une idée de commerce dans sa tête. Que possédaient les villageois ?
 
Dersu:

C'est un martin avec une forte hausse et une baisse rapide sur le mouvement opposé.

Voici une bonne idée. Qu'en pensez-vous ?

- Le trading de jour et de nuit pourrait être différent pour une telle stratégie ?

- Combien de comptes devez-vous ouvrir et selon quel principe pour faire des bénéfices ?

 
new-rena:

Sans indicateurs, le comportement de la tendance n'a pas d'intérêt, car il n'y a et ne peut y avoir de prédiction fiable à mon avis.
+++++++++++++++
Wakena était bien à une époque. Et il existe d'autres exemples, même parmi les commerçants privés.

Et PAMM n'est rien d'autre que de la publicité. Je suis en faveur du fait que tous les mêmes mensonges selon lesquels il est impossible de gagner de l'argent.
++++++++++++++
Tu ne peux pas gagner de l'argent avec Martin. Vous ne pouvez pas tricher avec les maths.

 
4x-online:
Sans indicateurs, le comportement de la tendance n'a aucun intérêt, car il n'y a et ne peut y avoir de prédiction fiable à mon avis.
+++++++++++++++
Wakena était bien à une époque. Et il existe d'autres exemples, même parmi les commerçants privés.
Il n'y a pas de prédiction à 100%, c'est pourquoi il y a une nouvelle stratégie, c'est-à-dire que tout doit être sorti de votre esprit - faites le vide dans votre esprit.
 
new-rena:

Voici une bonne idée. Qu'en pensez-vous ?

- En quoi le trading de jour et de nuit serait-il différent pour une telle stratégie ?

- Combien de comptes dois-je ouvrir et selon quel principe, afin de réaliser des bénéfices ?


1 Compte séparé. Hiboux autonomes séparément.

2 Les hirondelles sont généralement de nuit, il y a plus de risque de les perdre pendant la journée.

3 Pour la nuit et l'éteindre mona.

Sur une carte, une martin, sur l'autre, une pampers. Un compte.

Raison: