[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 576

 
new-rena:

1. J'ai remarqué que c'est écrit à la main, et de manière professionnelle.

2. il reste à comprendre - comment il est devenu évident - qu'il était temps d'intervenir, c'est-à-dire de définir le signal et l'action à la main et de le faire faire au niveau du logiciel

1. Quand je le ferai en vrai - alors ce sera, comme vous dites, "professionnel"... :-)

2. Si je peux me permettre, c'était juste avant que le prix ne rebondisse depuis le niveau b/r + TP, sans l'atteindre de quelques points seulement et, donc, sans clôturer tout le paquet d'ordres "accrochés" dans le marché.... Et déjà le volume de moyenne était bien construit, donc le prix du point était élevé, si après cela il y avait un autre rebond sur les poundbucks, et déjà CELA :-) DEEP (première fois qu'il a accéléré à 100 000 à une telle vitesse) aurait été sorti.... Donc tout s'est fermé manuellement au prochain rebond du niveau b/c + TR.

Je peux le gérer de manière programmatique, IMHO, comme suit - voir les messages de khorosh dans la branche, où il a donné à ses hiboux des paramètres pour l'Euro et le GBP. Comptez les rebonds maximums de l'instrument sur l'historique, définissez un pas de moyenne approprié, le multiplicateur de moyenne, et ne soyez pas trop culotté avec le niveau TP, et tout sera GUT.... Dans ce genre - est dangereux de faire du commerce sur le réel, en raison de la perte possible, parce que le troisième hibou n'a pas tout à fait paramètres appropriés - si l'histoire de tester, alors il est seul avec ces paramètres verser dans M5 poundbucks avec 100 000 - un, et puis sur ce compte, il a deux autres travailleurs de khorosh, la courtoisie des villageois les a fournis...

Ce n'est pas pour rien que Khorosh,

khorosh,dans ces postes où la chouette avec des paramètres offerts, a écrit quelque chose comme - si vous abordez la question intelligemment, tous les niveaux zapotat sur l'histoire, alors oui - le profit sera moins, mais le taux de survie des hiboux sera beaucoup plus élevé...

Vendredi, il y a eu une baisse des actions sous les 50 000... On ne peut pas exclure un tirage au sort, mais s'il dépasse 200 000, il sera hors de portée... :-) L'essentiel est que la société de courtage n'essaie pas de le faire individuellement... sur le réel ... :-)

Il s'agit d'une démo - "amusez-vous" ensuite.

 
Roman.:

C'est une démo - "amusez-vous" ensuite.

Oui, c'est un fait. Dans la vie réelle, l'avidité ne fonctionne pas. Tu es plus inquiet pour la vraie chose. Mon conseiller a du mal à )))).
 

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre. J'ai lu attentivement le fil de discussion depuis le début, je suis arrivé à la page 56 et je me suis rendu compte que je ne comprenais rien.

Dites-moi, j'ai téléchargé mon Expert Advisor depuis la première page (je n'ai pas réussi à lire les 576 pages), mais il n'ouvre rien (Alpari, pentamètre, eurodollar).

Veuillez expliquer à un imbécile ce qu'il faut télécharger et où ? Parce que lire et ne pas avoir d'exemples est très difficile à comprendre (j'ai essayé).

 
ask:

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre. J'ai lu attentivement le fil de discussion depuis le début, je suis arrivé à la page 56 et je me suis rendu compte que je ne comprenais rien.

Dites-moi, j'ai téléchargé mon Expert Advisor depuis la première page (je n'ai pas réussi à lire les 576 pages), mais il n'ouvre rien (Alpari, pentamètre, eurodollar).

Veuillez expliquer à un imbécile ce qu'il faut télécharger et où ? Parce que lire et ne pas avoir d'exemples est très difficile à comprendre (j'ai essayé).

Lisez depuis la fin et jusqu'au début. Quelqu'un ici a posé une question à ce sujet et Roman. a donné la bonne réponse, y compris les paramètres.
 
BeerGod:

Fatigué de l'extrême, pas beaucoup de profit pour un mois selon les normes des "Villageois" bien sûr... +81% en pilotage automatique complet sans martin, un seul trade à la fois, mais plus détendu) Janvier 2012


Et que montre le testeur pendant l'année ?
 
new-rena:
Lisez depuis la fin et jusqu'au début. Quelqu'un ici a posé une question à ce sujet et Roman. a donné la bonne réponse, y compris les paramètres.

Je l'ai lu jusqu'au 555, mais merci quand même. Je vais continuer à lire si je peux.
 
Roman.:

1. Quand je serai dans la vraie vie - alors ce sera, comme vous dites, "professionnel"... :-)

À propos, le niveau de % - est-ce le signal pour passer au contrôle manuel ou pour changer ma tactique de trading ?


double Algoritm=AccountEquity()/AccountMargin()*100;//Уровень

Y a-t-il trois hiboux - ils ont des paires de devises différentes - nuit, matin et soir ?

 
new-rena:
Ceci est tiré du tableau des testeurs ....
Bien sûr, cela vient du testeur, le testeur me montre l'exactitude (l'inexactitude) des mathématiques intégrées et le comportement du robot sur les segments de tendance, je n'ai pas besoin d'autre chose du testeur. Mais pour le mois de test 8 transactions et 16 appels au serveur, il est peu probable qu'ils soient très différents dans la vie réelle.
 
Salutations, mes amis éternels.
 
margin.call:
Salutations, mes amis éternels.
Enfin... Où étiez-vous pendant tout ce temps ?)
Raison: