[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 120

 
strangerr:


Je ne me souviens pas du nom du livre, mais en bref, l'essentiel : dépo 1000 avec un effet de levier de 1:100-200, lot 0.1 (deux de 0.05 est mieux), après 2000 lot 0.2 (deux de 0.1), plus loin :

4000 - 0.3

8000 - 0.4

16000 - 0.5

etc.

Un peu conservateur, mais vous pouvez ajuster.


Merci, je vais le mettre dans la démo.
 

Quel dépotoir. Je suis, bien sûr, follement désolé, mais le lien avec le lien vers le virus du crapaud, y aller je ne le conseille pas.... (J'ai supprimé le lien dans mon message)

 
J'ai lu votre premier message avec intérêt :)
Je ne suis pas d'accord avec l'audition parfaite.
L'audition parfaite est la capacité de reconnaître pleinement les notes de n'importe quel son.
La façon dont vous le décrivez s'appelle la mémoire musicale.
 
Oui, oui, j'ai un ami qui joue de l'Amati, il a joué dans des conservatoires, dont celui de Moscou, il est diplômé, compositeur de formation, et collectionne les salles pleines à l'étranger. Je lui dirai qu'il a été stupide sur le forum et lui dirai de vendre son Amati et d'acheter un samoyplayer, et de brûler sa couronne, son concours intelligent en Suisse, dont il faisait partie du jury, et en général d'abandonner la source première de l'art véritable dans le souterrain.
 
DragonSL:
Oui, oui, j'ai un ami qui joue de l'Amati, et qui a joué dans des conservatoires, dont celui de Moscou, qui a des diplômes, qui est compositeur de formation, et qui collectionne les salles pleines à l'étranger. Je ne manquerai pas de lui dire qu'il a été idiot sur le forum et de lui dire de vendre son Amati et d'acheter un samoyplayer, et de brûler sa couronne, son concours d'intelligence en Suisse, dont il était juge, et en général d'abandonner la vraie source de l'art dans un souterrain.

C'est la dernière chose dont nous avons besoin - la merde de ce forum débordant sur celui-ci.

Pour ceux qui sont particulièrement doués, permettez-moi de vous rappeler que le titre de ce fil de discussion est : "Comment devenir compositeur sans formation musicale et sans savoir jouer d'un instrument de musique".

C'est-à-dire, si vous ne pouvez pas lire attentivement le titre du sujet et le déformer à votre façon, quelque chose comme : "Comment un compositeur qui joue de l'Amati et collectionne les salles combles, se débarrasse de l'instrument, des diplômes, des titres, des grades, et passe à un autodidacte", alors il s'agit de vos problèmes personnels d'inattention.


 
C'est parti. Kisa, dis-moi, d'artiste à artiste, tu sais dessiner ? )))))
 
strangerr:
C'est parti. Kisa, dis-moi, d'artiste à artiste, tu sais dessiner ? )))))
Dans le testeur de stratégie, je peux.
 
Reshetov:

C'est la dernière chose dont nous avons besoin - la merde de ce forum débordant sur celui-ci.

Pour ceux qui sont particulièrement doués, permettez-moi de vous rappeler que le titre de ce fil est : "Comment devenir compositeur sans formation musicale et sans savoir jouer d'un instrument de musique".

C'est-à-dire, si vous ne pouvez pas lire attentivement le titre du sujet et le déformer à votre façon, quelque chose comme : "Comment un compositeur qui joue de l'Amati et collectionne les salles combles, se débarrasse de l'instrument, des diplômes et va chez un samoyeur", alors il s'agit de vos problèmes personnels d'inattention.



Tu l'as :

http://dragonsl.narod.ru/rus/music.htm

Tout le monde a un hobby, mais je ne me considère pas comme un compositeur, bien que je sois instruit. Cela s'appelle la culture - zéro. La culture est ici, une catégorie philosophique, comme une expérience positive accumulée. Mais où l'obtenir, si l'on doit payer 150 Euriks pour un bon concert.

J'ai vu à Moscou un étranger au volant d'une KAMAZ : il accélère jusqu'à la fin et se lâche - les conducteurs s'enfuient, les piétons sont horrifiés, et lui, il sourit et pense être un as du volant, un professionnel.

 
Désolé, je ne voulais pas jeter de la boue ici.

Le thème de la création de musique moderne me tient à cœur, si d'autres personnes sur ce forum sont passionnées par ce sujet, ce sera agréable de discuter,

C'est tout, je sors du fil).

Je vais laisser les voyants en ligne en dehors de ça.
 
rustein:

Le thème de la création de musique moderne me tient à cœur, et s'il y a d'autres personnes sur ce forum qui sont passionnées par ce sujet, ce sera un plaisir de discuter avec elles,

Pour ne pas être hors sujet, j'ai déplacé la discussion ici : https://forum.mql4.com/ru/37270/page35

Raison: