[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 116

 
SProgrammer:

Je n'ai peut-être pas pu l'expliquer en détail, mais c'est nouveau. Ce n'est pas une question de "cul", c'est une question de fondation. C'est qu'il n'y a pas d'issue. :)

C'est le but. :)


+1..... Et la vie continue ! !!!!!!!!
 
SProgrammer:

Je n'ai peut-être pas pu l'expliquer en détail, mais c'est nouveau. Ce n'est pas une question de "cul", c'est une question de fondation. C'est qu'il n'y a pas d'issue. :)

C'est le but. :)


Il existe un moyen de s'en sortir ... travailler et vivre selon ses moyens ... les éternelles gratuités ne fonctionnent pas ... (pour l'euro) ...

Les Etats et leurs pertes... je suis d'accord sur le principe... Mais la question est de savoir où déposer le montant restant... les sommes sont assez importantes et personne ne veut s'en débarrasser.... Et l'intérêt public est largement mis de côté lorsqu'il s'agit d'argent (banques dans d'autres pays)...

 
SProgrammer:

Je n'ai peut-être pas pu l'expliquer en détail, mais c'est nouveau. Ce n'est pas une question de "cul", c'est une question de fondation. C'est qu'il n'y a pas d'issue. :)

C'est le but. :)


..CE QUE LE KAMA SUTRA NOUS ENSEIGNE...

...RIGHTLY....

IL N'Y A PAS D'ÉCHAPPATOIRE...

 
Vizard:


il existe un moyen de s'en sortir... travailler et vivre selon ses moyens... les gratuités perpétuelles ne fonctionneront pas... (pour l'euro)...

mais la question est de savoir où mettre les quidams...

Oui, mais c'est un processus assez douloureux pour le moment. C'est beaucoup plus douloureux de descendre que de rester immobile.

Les masses de quidams sont déjà parties.

La Chine a déjà ces masses.

Les États-Unis peuvent (à mon avis non) faire un mouvement fort et renvoyer tout le monde. Ils ont une IDEOLOGIE. Cela s'apparente à la religion. C'est la partie la plus difficile.

Et la Chine les soutiendra - en mettant discrètement un frein à la tendance à la baisse..... Je ne sais vraiment pas où se trouve ce DOWN. :) Mais il s'agit d'une prédiction pour les 20 prochaines années.

 
lotos7:


..CE QUE LE KAMA SUTRA NOUS ENSEIGNE...

...RIGHTLY....

IL N'Y A PAS D'IMPASSE...


Même si tu te fais manger, il y a toujours deux issues.) J'aime la sagesse populaire..... tout le reste n'est que bavardage ))))
 
Vizard:


Il y a un moyen de s'en sortir... travailler et vivre selon ses moyens... les gratuités perpétuelles ne fonctionneront pas...(pour l'euro)....

Les États et leurs pertes - en principe, je suis d'accord... mais la question est de savoir où dépenser l'argent... les sommes sont assez importantes et personne ne veut s'en débarrasser... L'intérêt public est largement mis de côté lorsqu'il s'agit d'argent (banques dans d'autres pays)...


Pour ce faire, nous devons changer le système économique mondial, qui le fera ou qui peut le faire ?
 
SProgrammer:

Oui, mais c'est un processus assez douloureux pour le moment. C'est beaucoup plus douloureux de descendre que de rester là.

La masse de quidams est déjà partie.

La Chine a déjà les masses.

Les États-Unis peuvent (à mon avis non) faire un mouvement fort et les envoyer tous. Ils ont une IDEOLOGIE. Cela s'apparente à la religion. C'est la partie la plus difficile.

Et la Chine les soutiendra - en mettant discrètement un frein à la tendance à la baisse..... Je ne sais vraiment pas où se trouve ce DOWN. :) Mais il s'agit d'une prédiction pour les 20 prochaines années.


Les données sur les réserves brutes... Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver les données sur les obligations en vrac que les États-Unis ont simplement données ou prêtées à de faibles taux d'intérêt et ont également acheté des dépôts, etc. dans des pays tiers (je pense les avoir supprimées)...

 
Vizard:



Il est important de ne pas considérer uniquement l'épargne sur les comptes bancaires du pays. Il s'agit de savoir à qui appartiennent ces économies.

C'est la même chose que la Chine qui achète des titres américains avec ses gains en dollars. Il ne semble pas y avoir de retrait d'argent et l'argent est même dans l'économie. Mais à qui appartient l'argent. Qui peut en disposer sur le marché. Qui peut emprunter contre elle... et ainsi de suite.

 
strangerr:

Pour ce faire, il faut changer le système économique mondial. Qui le fera ou qui le pourra ?


Il faut travailler... les Allemands travaillent et vivent bien... les Grecs boivent et boivent encore... alors ils ont eu des problèmes... le calcul est simple... mais les financiers du gouvernement doivent être adéquats et penser au pays, pas seulement à leurs poches........

c'est ce dont les états ont profité toute leur vie... le pays est nul - voilà - donnez aux gars les quidams à un taux d'intérêt bas ou gratuitement.... les gars les ont pris et se sont fait avoir pour longtemps...)))

 
SProgrammer:

Il est important de ne pas considérer uniquement l'épargne sur les comptes bancaires du pays. C'est à qui appartient cette épargne.

C'est la même chose que la Chine qui achète des titres américains avec ses gains en dollars. Il semble qu'il n'y ait pas de retrait d'argent et que l'argent soit même dans l'économie. Mais à qui appartient cet argent ? Qui peut en disposer sur le marché. Qui peut emprunter contre elle... et ainsi de suite.


c'est toute la question... les puissants ont les moyens, bien sûr... et ils préfèrent vendre leur pays plutôt que de perdre leur gagne-pain... et ils ont le pouvoir...

Nous en arrivons donc au point où l'économie est l'économie... ............... vous voyez le tableau... ....

Raison: