[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 112

 
strangerr:

Il y en a un, mais il n'est pas comparable à 1.3250-66.


Qui a la vie facile maintenant ? Seulement le nuage, c'est là que nous allons ))))

Je me demande, (marqué par des tirets rouges) si c'est aussi un plongeur ?

 
Tantrik:
où va-t-il aller ?


Vers 1.3350 au moins

Je pense qu'une correction au moins aussi haute que H1

 
Alligator:


vers la zone de 1,3350 au moins.

Je pense qu'une correction au moins aussi haute que H1

en ce moment je pense à 1.3260 et ensuite 1.33 (et c'est suffisant pour aujourd'hui) (si l'ue a franchi W1 sans problèmes - personne n'attend qu'il revienne en arrière - la zone de 33)
 
Tantrik:
maintenant je pense 1.3260 puis 1.33 (et c'est suffisant pour aujourd'hui) (si l'ue a franchi W1 sans problème - personne n'attend qu'il revienne en arrière - la zone est 33)

Pensez-vous que D1 ne laissera pas aller plus loin ?
 
Evgen157:

Tu penses que D1 ne laissera pas aller plus loin ?
W1 - 1.3292 - 98 si elle casse à la hausse (mais pas aujourd'hui) elle va vers 1.3380. En bas 1.3223 est un autre W1 - sub. Il ira de 1,3220 à 1,33 - il sera plat quatre fois (les volumes augmenteront).
 
Tantrik:
W1 - 1.3292 - 98 si elle casse à la hausse (mais pas aujourd'hui) elle va vers 1.3380. En bas 1.3223 est un autre W1 - sub. De cette façon, il ira de 1,3220 à 1,33 - il sera à plat quatre fois (les volumes augmenteront).


J'ai l'indicateur depuis longtemps... Je pense le supprimer ou dois-je l'examiner ?

 
Les principales devises vont toutes à l'encontre du dollar, bien que le franc se retienne un peu, mais je ne pense pas que ce soit pour longtemps.
 
On dirait qu'il est temps de s'en laver les mains... J'ai apprécié et c'est suffisant pour aujourd'hui.....
 
Evgen157:


J'ai cette dinde depuis longtemps... Vous envisagez de le retirer ou de le trier ?

juste des coïncidences aléatoires.
 

http://ru.euronews.net/newswires/1240367-newswire/


La parité euro-dollar donne à la zone euro des chances d'éviter la dépression économique - Nouriel Roubini

LONDRES, le 25 novembre. /La zone euro de l'Union européenne a une chance de restaurer la compétitivité de son économie et d'éviter une dépression industrielle, à condition que le taux de parité entre l'euro et le dollar soit établi, a déclaré aujourd'hui Vitaly Makarchev, journaliste à ITAR-TASS. L'éminent analyste Nouriel Roubini a déclaré ceci aujourd'hui.

"Le ratio 1 euro = 1 dollar donne à la zone euro une réelle chance de sortir de la crise", a-t-il déclaré.

Roubini pense que l'euro est actuellement surévalué de 30 % par rapport à la monnaie américaine. -0-psh

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, ceux qui sont à court devraient déplacer les prises à 1,0000.

Et ceux qui sont en position longue doivent aussi bouger les coudes à cet endroit.

Raison: