[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 57

 

Avec une démo, ce n'est pas une honte.

 
Sdimm:

Avec une démo, ce n'est pas une honte.

J'ai compris, tu veux être un millionnaire virtuel.
 
5drakon:
J'ai compris, tu veux être un millionnaire virtuel.

Non, mais j'ai encore moins envie de descendre du réel, j'échange mes propres mains sans ces jouets, je me suis dit que j'allais essayer à mon aise.
 
100 points de plus, selon moi
 

Horaire 1.3678

 

Un regard sur la paire USDCHF. " Le schéma -zig-zag-[a]-[b]-[c] estprobablement complet. Que pourrait-il se passer ensuite ? 1-variante, le prix va baisser comme une 5-vague et mettre à jour le Low-0.7067. 2-variante, la correction continue et le prix va baisser, formant une [x]-vague-couple, puis la baisse, va travailler sur les objectifs-1-2-3 (voir le graphique). En ce moment, les options " baisse des prix en 5 vagues " et " poursuite de la correction " évoluent de manière synchrone, ce qui a pour effet de DIMINUER le taux de change USDCHF.


 
Sweet:

Un regard sur la paire USDCHF. " Le schéma -zig-zag-[a]-[b]-[c] estprobablement complet. Que pourrait-il se passer ensuite ? 1-variante, le prix va baisser comme une 5-vague et mettre à jour le Low-0.7067. 2-variante, la correction continue et le prix va baisser, formant une [x]-vague-couple, puis la baisse, va travailler sur les objectifs-1-2-3 (voir le graphique). En ce moment, les options " baisse des prix en 5 vagues " et " poursuite de la correction " évoluent de manière synchrone, ce qui a pour effet de DIMINUER le taux de change USDCHF.


vos prévisions ont fonctionné comme une horloge sur l'Eurobucks lors du pullback à la baisse.... pensez-vous qu'il va continuer à monter ? faites-vous des vagues depuis longtemps ?
 
Sweet:

Un regard sur la paire USDCHF. " Le schéma -zig-zag-[a]-[b]-[c] estprobablement complet. Que pourrait-il se passer ensuite ? 1-variante, le prix va baisser comme une 5-vague et mettre à jour le Low-0.7067. 2-variante, la correction continue et le prix va baisser, formant une [x]-vague-couple, puis la baisse, va travailler sur les objectifs-1-2-3 (voir le graphique). En ce moment, les options " baisse des prix en 5 vagues " et " poursuite de la correction ", évolueront de manière synchrone, DÉCRYPTANT le taux de change USDCHF.


Ce n'est plus le cas et cela ne peut pas l'être : vous ne faites pas attention à l'analyse fondamentale et à la force majeure sur le CHF :

L'EURCHF est fixé par le Swissy à 1,2000 et danse maintenant autour de 1,2000.

L'USDCHF, par conséquent, ne peut pas bouger de quelque manière que ce soit, en ignorant ce fait.

USDCHF = EURCHF/EURUSD = 1.2/EURUSD Par conséquent, la paire évoluera dans la direction opposée à l'EURUSD avec un ratio proche de la constante 1.2.

Et pendant que l'EURUSD baisse, l'EURCHF va monter. Afin d'atteindre votre objectif 1 à 0,8219, l'EURUSD doit atteindre 1,4600, ce qui est une prévision très optimiste.

... De plus, je vois une décomposition Elliot très différente de la paire, je pense que votre utilisation de la force majeure comme impulsion de correction est fondamentalement erronée (parce que force majeure. Le mouvement est correct, mais la vitesse et la force de ce mouvement sont excessives, ce qui crée des illusions néfastes) et à mon avis, le franc n'a qu'une seule voie pour l'avenir proche - baisser

 
rigc:
Votre prévision a fonctionné comme une horloge sur l'Eurobucks sur le pullback vers le bas.... pensez-vous qu'il va aller plus haut ? Avez-vous négocié en vagues depuis longtemps ?
Je ne négocie pas sur l'EURUSD et je ne peux pas regarder le graphique et l'analyser (l'écran est petit sur mon téléphone). Je ne peux pas dire que j'échange des ondes sérieusement, c'est juste du baratin. Pour moi, les plus importants sont les FA et les indicateurs de tendance.
 
megapey:

Ce n'est plus le cas et cela ne peut pas l'être : vous n'avez pas prêté attention à l'analyse fondamentale et à la force majeure sur le CHF :

L'EURCHF est fixé par la Banque centrale suisse à 1,2000 et danse maintenant autour de 1,2000.

L'USDCHF, par conséquent, ne peut pas bouger de quelque manière que ce soit, en ignorant ce fait.

USDCHF = EURCHF/EURUSD = 1.2/EURUSD Par conséquent, la paire évoluera dans la direction opposée à l'EURUSD avec un ratio proche de la constante 1.2.

Et pendant que l'EURUSD baisse, l'EURCHF va monter. Afin d'atteindre votre objectif 1 à 0,8219, l'EURUSD doit atteindre 1,4600, ce qui est une prévision très optimiste.

... De plus, je vois une décomposition Elliot très différente de la paire, je pense que votre utilisation de la force majeure comme impulsion de correction est fondamentalement erronée (parce que force majeure. Le mouvement est correct, mais la vitesse et la force de ce mouvement sont excessives, ce qui crée des illusions néfastes) et, à mon avis, le franc n'a qu'une seule voie pour l'avenir proche : la chute .

.....)))) Merci, j'ai ri de bon cœur..... Vous m'avez remonté le moral..., merci encore... .... Je ne comprends pas où est la contradiction.... j'ai présenté mon point de vue de la situation de deux façons ? Je pense aussi que nous descendons ( juste au cas où, "descente" ....))))...)

Ce que vous appelez Force Majeure, pour moi c'est une 3-vague, qui est toujours une impulsion et facilement prévisible....)))) (il faudra se souvenir du nouveau nom en analyse des vagues - "force majeure").

Voir une autre disposition des ondes, oui pour l'amour de Dieu, ça ne me dérange pas....)))). Seulement contre la mauvaise orthographe du nom de famille du père de l'analyse des vagues, orthographié Elliott.

Raison: