[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 50

 

Je connais la date de la fin du monde. Si je n'achète pas une nouvelle voiture le 29 septembre, il y aura une apocalypse totale et pire encore...

 
Larisa:

Je connais la date de la fin du monde. Si je n'achète pas une nouvelle voiture le 29 septembre, il y aura une apocalypse totale et pire encore...

))
 

Prévisions de trafic pour les bars à venir :

La version 2.4 est encore en cours de test. Dès qu'il sera prêt, je le mettrai dans la codebase comme d'habitude.

Par rapport à la version 2.2, la sélection d'échantillons similaires a été fortement renforcée. Comparez les LWMA, vérifiez la hauteur et la couleur des barres.

Ce serait bien, mais cette approche (si quelqu'un écrit un expert) ne tient pas compte des nouvelles. En général, toute prévision basée sur l'histoire est tuée par les bougies de nouvelles =)

 
Si l'EURUSD ne retourne pas vers le canal, 1.3660, aujourd'hui, la route vers 1.33 est ouverte.
 
andreika:

Je ne veux pas avoir l'air naïf, mais sans une correction vers la zone de 1,43, il n'y a pas de raison de continuer à bouger. Comme on dit, il n'y a nulle part où tomber.


Andrey, fuyez votre DC, regardez le graphique correct http://image.kz/v78d84d9f724d03b6e028348936209e52, vous n'avez pas ce bas, et dans d'autres cas avec une cotation vous pouvez être jeté par exemple. J'ai vu des informations sur les différents points bas entre Alpari (dont le graphique a donné) et Insta. Je conseille Fibo ou Alpari, ils n'ont pas eu une seule erreur en 8 ans.
 
Edikl:

Andrey, fuyez votre DC, regardez le graphique correct http://image.kz/v78d84d9f724d03b6e028348936209e52, vous n'avez pas ce bas, et dans d'autres cas avec une cotation vous pouvez être jeté par exemple. J'ai vu des informations sur les différents points bas entre Alpari (dont j'ai donné le graphique) et Insta. Je suggère Fibo ou Alpari, ils n'ont pas eu un seul problème en 8 ans.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en 8 ans.
 

Devrait être en haut....

 
EUR/USD 1.3499 était ! Un rebond à 1.3642(était)... Poursuite vers 1.33, ou hausse si au-dessus de 1.3650?:-)
 
Je pense que le rebond sera un peu plus élevé.
 

EURUSD. Les attentes sont inchangées.

Raison: