[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 101

 
andreika:

Je veux aller dans le nord.
Allez à Norilsk ! Bonne chance !
 
Tantrik:
cône ascendant sur l'indice _DXY 4 touches étaient (décomposition d'un tel modèle)

Je ne comprends pas de quel cône vous parlez ? Si cela ne vous dérange pas, indiquez-le sur ma capture d'écran... ?

 
snail09:

Je ne comprends pas de quel cône vous parlez ? Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous l'indiquer dans ma capture d'écran... ?

sur la page précédente est une capture d'écran.
 

* Wall Street a ouvert en baisse vendredi en raison des craintes d'un défaut de paiement de la Grèce.

Vendredi, les indices boursiers américains ont ouvert à la baisse en raison de l'escalade des inquiétudes concernant un éventuel défaut de paiement de la Grèce. La veille, les marchés boursiers du monde entier se sont également effondrés sur des craintes de stagnation de l'économie mondiale.

La moyenne industrielle Dow Jones a chuté de 61,04 pct ou 0,57% à 10 672,79. L'indice Standard & Poor's 500 a baissé de 5,81 % ou 0,51 % à 1 123,75. L'indice composite Nasdaq a perdu 10,71 % ou 0,44 % à 2 444,96.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* L'intervention de Reuters

Selon l'agence, la Pologne intervient sur le marché du Forex. Le Brésil, la Russie et le Mexique font probablement de même - tous vendent des USD.
En effet, le marché a connu de fortes variations du Pln, du Mxn et d'un certain nombre d'autres devises, ce qui a suscité des rumeurs d'intervention, mais toutes ces rumeurs restent non confirmées.

Nous pouvons plutôt supposer que la monnaie unique réagit aux déclarations insistantes des représentants de la BCE sur sa volonté de reprendre la pratique des opérations de refinancement à long terme (LTRO) pour une période de 12 mois ou plus. On parle également de la possibilité que la BCE abaisse son taux.

En conséquence, l'euro s'est renforcé sur le marché fin et flirte à nouveau avec la barre des 1,3500 $. Les offres sont marquées à 1,3520/30 $.

 
Tantrik:
La page précédente présente une capture d'écran.

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais j'ai toujours dit que vous, Tantrik, êtes un artiste de laligne tendance et quasi-tendance.

J'admire cela !

L'indice du dollar est à une voie de l'AG ? Juste, si vous le voulez bien, indiquez la cible plus précisément...

 
snail09:

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais j'ai toujours dit que vous, Tantrik, êtes un artiste de la tendance et des lignes quasi-tendance.

J'admire cela !

L'indice du dollar est à une voie de l'AG ? Seulement, si cela ne vous dérange pas d'être plus précis sur la cible.....

vert n'est pas plus spécifique que cela. :)))
 
21april:

* Wall Street a ouvert en baisse vendredi en raison des craintes d'un défaut de paiement de la Grèce.

Vendredi, les indices boursiers américains ont ouvert à la baisse en raison de l'escalade des inquiétudes concernant un éventuel défaut de paiement de la Grèce. La veille, les marchés boursiers du monde entier se sont également effondrés en raison des craintes de stagnation de l'économie mondiale.

La moyenne industrielle Dow Jones a chuté de 61,04 pct ou 0,57% à 10 672,79. L'indice Standard & Poor's 500 a baissé de 5,81 % ou 0,51 % à 1 123,75. L'indice Nasdaq Composite s'est affaibli de 10,71 pct ou 0,44% à 2 444,96.

Les fonds xforex se portent bien ! Ils seront bientôt là (regardez les tendances) - les fonds s'effondrent :))))
 
Tantrik:
le vert, je n'ai pas dessiné plus précisément. :)))
Bien avec une flèche, dessinez-la, s'il vous plaît. Je suis daltonien, je ne peux pas voir.
 
Tantrik:
Les fonds xforex le font ! Ils apparaîtront bientôt ici (recherche de tendances) - les draineurs de fonds :))))
Pourquoi es-tu si sarcastique, sagittaire... Ou, Dieu m'en garde, as-tu rencontré Kolya ?
 
snail09:
Eh bien, avec une flèche, dessinez-la, s'il vous plaît. Je suis un coloriste, je ne peux pas voir.
ACDSee Pro 2.5 n'a pas de flèches, alors crachez sur cet écran - dessinez-le vous-même, versez-le et buvez-le ! (Je vais au village voir un stroger...)
Raison: