[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 64

 
En ce moment, le marché fonctionne à nouveau à certains niveaux, qui seront le point de départ
 
SEVER11:

Ensuite, pour ma part, j'avais une prévision pour 20101130 comme ceci.


bonnes prévisions...+1

l'euro à 1,2 - tôt ou tard, nous verrons... très probablement encore plus bas... quand exactement dans le temps tout cela se produira - difficile à dire... mais selon toute vraisemblance début 2012...

 

Les niveaux de Mikula de la semaine... aujourd'hui est le troisième jour du renversement de l'euras...

 
s_aullma:
Les agences de notation ont déjà dit il y a quelque temps que la notation des euro-obligations serait celle du pays le plus faible. De plus, l'Allemagne n'accepterait pas une telle chose. Elle peut désormais emprunter sur les marchés étrangers à un coût pratiquement nul et en quantités illimitées. S'il y a des euro-obligations, l'Allemagne paiera certainement plus. Compte tenu des élections de l'année prochaine et de la mauvaise cote de la coalition gouvernementale, personne ne va faire maintenant des gestes qui pourraient aggraver la situation économique en Allemagne et donc coûter des voix. Cela vaut également pour les euro-obligations. Ils luttent déjà pour obtenir des versements au fonds de sauvetage européen par le biais de la cour constitutionnelle.

...... Le chef de la Commission européenne, Jose Manuel Barroso, a déclaré mercredi.........

.........Du point de vue des spéculateurs en EUR/USD sur le Forex, toute précision concernant le lancement d'une obligation unique en Europe pourrait signifier une haussecorrective de l' euro jusqu'à 1,39-1,4050...........

.

L'eurik est-elle en hausse? Oui, ça monte, c'est 1,38... Il pourrait aller jusqu'à 1,39..., 1,4050, tout à fait. C'est le but. Mon post, était à ce sujet, c'est l'une des raisons de la montée Euric maintenant, mais ce qui va se passer un jour, comme les élections en Allemagne, et ce qui pourrait se passer alors, je ne sais pas et je ne veux pas spéculer. Ça va être unilatéral de toute façon. L'essentiel pour le trading est... aujourd'hui... maintenant... ))))

 
 
у

Si vous avez une paire XAUAUD, je vous recommande d'y regarder de plus près.

 

Camarades ! C'est jeudi ? Il est déjà 16h30 ?

Alors pourquoi il n'y a pas de réaction aux nouvelles de ces foutus eurasiens ???

 
Bicus:

Camarades ! C'est jeudi ? Il est déjà 16h30 ?

Alors pourquoi il n'y a pas de réaction aux nouvelles de ces foutus eurasiens ???

Silence, ce couple aime le silence.
 
Bicus:

Camarades ! C'est jeudi ? Il est déjà 16h30 ?

Alors pourquoi il n'y a pas de réaction aux nouvelles de ces foutus eurasiens ???

Ouais :) Et regardez le terminal :) Ughhhh, j'ai juste eu le temps de tout fermer.
 

.... et pourquoi un tel BACKGROUND...BACKGROUND NEWS IN +