Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 40

 
sanyooooook: A quoi sont arrivés les honnêtes gens, la prévision est-elle possible ou non ?

Oui, c'est possible, mais la question de la rentabilité des prévisions n'a pas encore été posée.

 
IgorM:

oui c'est possible, mais la question de la rentabilité ne s'est pas encore posée

80/20 d'accord ?
 

- est-il possible de prévoir ?

- POSSIBLE !

- est-il possible de faire des prévisions rentables ?

- C'est possible !

 
yosuf: Est-ce que 80/20 est acceptable ?
Yusuf, vous devriez comprendre que rien n'est constant sur le marché, même le ratio pertes/bénéfices change au fil du temps, s'il existait un TS stable qui fonctionne toujours avec la même séquence de transactions rentables et perdantes, alors même un élève de primaire serait capable de comprendre qu'en utilisant la martingale, vous pouvez toujours faire des bénéfices.
 
sanyooooook:

- est-il possible de prévoir ?

- POSSIBLE !

- est-il possible de faire des prévisions rentables ?

- Tout à fait possible, tout comme tout à fait impossible !

Avec cet état d'esprit, il est difficile de changer d'avis. Bien sûr, il y a des risques à prévoir, mais comme on dit ..... ne boit pas -. oe.
 
sanyooooook:

- est-il possible de faire des prévisions rentables ?

- Il est tout à fait possible que cela soit possible !

Il ne reste plus qu'à déterminer l'étendue de cette possibilité)), tant la première que la seconde.

Bien que le mot "possible" lui-même implique une très faible probabilité. Et "possible" multiplié par "possible" est une somme dérisoire.

 
jelizavettka: Il ne reste plus qu'à déterminer dans quelle mesure cette opportunité est complète).
Les statistiques ont montré il y a longtemps que 97% des prévisionnistes perdent leurs dépôts, et que seulement 3% ne font pas de prévisions, mais développent des TS et des échanges.
 

Je suis d'accord pour dire que des prévisions rentables sont possibles, mais il faut prévoir les bonnes choses.

Est-il possible de prédire un processus aléatoire ? (Question pour les mathématiciens). Je pense que la réponse est la suivante : si un tireur atteint sa cible 75 % du temps, il obtiendra environ 7-8 points sur 10 possibles, vraisemblablement.

Peut-on appeler cela une prédiction ?

 
IgorM:
Les statistiques ont montré depuis longtemps que 97% des prévisionnistes perdent leurs dépôts, et que seulement 3% ne font pas de prévisions, mais développent des TS et des échanges.

Et les sceptiques prétendent que 3% sont gratuits (je ne suis pas un sceptique). A propos, parmi ces 97% ...5% sont engagés dans l'enseignement et la conduite de séminaires et de classes de maître sur les données historiques)).
 
IgorM:
hm, Yusuf, tu devrais déjà comprendre que rien n'est constant sur le marché, même le ratio pertes/bénéfices change au fil du temps, s'il y avait une TS stable qui fonctionnerait toujours avec la même séquence de transactions rentables et déficitaires, alors même un élève de première année serait capable de comprendre qu'en utilisant la martingale, on peut toujours faire des bénéfices.
Vous avez raison, mais il ne faut pas baisser les bras face à ce marché, il faut montrer la capacité de résister à cet élément, laisser le marché se soumettre à la volonté de ceux qui l'ont créé ! J'ai trouvé la formule de profit en fonction du prix de vente des marchandises, de la marge commerciale. de la quantité de marchandises vendues et du revenu, je vais aussi trouver la clé du forex.
Raison: