Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1184

 
bbrisk:

bonjour à tous ! ma construction donne une erreur en travaillant sur les données :

for(int trade = OrdersTotal() - 1 ; trade >= 0 ; trade--)

{

if(OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))

{

if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==1 && (OrderType() == OP_BUYSTOP)

....


Aucunordre d' achaten attente, il y en a un ouvert et en cours. Quelqu'un a un problème avec ça ?

Vous avez montré un bout de code. Il n'y a pas de miracles. Quelle est la prochaine étape ?
 
Artyom Trishkin:
Quelle est la prochaine étape ?

Le prochain estle "graal"...

 
Salut. Pouvez-vous me dire s'il est possible de tester le conseiller expert non pas en fonction du ratio bénéfices/pertes, mais en fonction du nombre de transactions rentables par rapport aux pertes ?
 
stepystr:
Salut. Pouvez-vous me dire s'il est possible de tester un EA non pas en fonction du ratio profits/pertes, mais en fonction du nombre de transactions rentables par rapport aux transactions non rentables ?

c'est dans le rapport


 
MakarFX:

c'est dans le rapport


Ceci est pour un jeu de paramètres. Et si vous passez par les paramètres ?
 
stepystr:
C'est sur un ensemble de paramètres. Et si les paramètres devaient être remplacés ?

un nouveau rapport à chaque fois...

Vous formulez la question correctement... qu'attendez-vous du testeur ?

 
MakarFX:

un nouveau rapport à chaque fois...

Vous formulez la question correctement... qu'attendez-vous du testeur ?

Passez en revue 4 paramètres (TakeProfit et StopLoss ne sont pas concernés) par point d'entrée et de sortie, trouvez la combinaison avec le plus grand nombre de rentabilités.
 
stepystr:
Passez en revue les 4 paramètres (TakeProfit et StopLoss ne sont pas concernés) par point d'entrée et de sortie, trouvez la combinaison avec le plus grand nombre de rentabilités.
Seul le rapport vous aidera
 
Je n'ai rien changé. Auparavant, lorsqu'il y avait d'autres versions de MQL, il n'y avait pas d'erreurs, mais avec le changement de langue et l'ajout de nouveaux symboles, l'ordinateur a commencé à caler.
 
sla100:
Je n'ai rien changé. Avant, quand il y avait d'autres versions de MQL, il n'y avait pas d'erreurs, mais quand j'ai changé la langue et ajouté de nouveaux caractères, l'ordinateur a commencé à caler.

Étrange... les quatre derniers avertissements sont clairement les mains d'un amateur.

Alors vous devriez vous adresser à un rédacteur de code ou à un indépendant...

Raison: