FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1133

 
Ishim:
Une sorte de parité 1:1.
La parité, c'est l'égalité, c'est là que se trouvent les vendeurs et les acheteurs, ni l'un ni l'autre))).
 
Speculator_:

Histoire

Allez plus haut !

Bien joué, asseyez-vous, 5)
 
stranger:
La parité, c'est l'égalité, c'est là où les vendeurs et les acheteurs se divisent en deux, ni l'un ni l'autre))).
Voici les jantes... charrues... (les premiers champignons sont partis ? non ?)
 
Ishim:
Voici les jantes... charrues... (les premiers champignons sont partis ? non ?)
Qu'est-ce qui ne va pas encore ?)
 
stranger:
Si ce n'était pas pour le putain... S'il n'y avait pas eule putain de haut du contrat de juin à 1,0642, tous les ours auraient été pris aujourd'hui, ils se seraient promenés sans culotte et n'auraient pas fait les malins pour "s'effondrer").
Chinois...))), ce qui était en juin a disparu. (ce qui était hier n'est plus, le prog du professeur toutes les 2 heures bascule ))))).
 
Ishim:
Chinois...))), ce qui était en juin a disparu. (ce qui était hier est passé, le prog du professeur toutes les 2 heures bascule )))))).
C'est le futur juin, selo)
 
stranger:
Qu'est-ce qui ne va pas encore ?)
Je l'ai trouvé ! C'est le tien ! - même si cela s'appelle une charrue (la marque des disques est occupée), Tant mieux pour vous !
 
L'enseignant m'a félicité !!!!
 
stranger:
L'enseignant m'a félicité !!!!
 

Yurchenko, vous aviez l'air sceptique à propos des volumes hier).

Mais là n'est pas la question, mais où les regarder, en plein champ, là où vous et Ilya faites la course, ils ne sont pas d'une grande utilité).